“Non digne d'un trois étoiles” 1 5 étoiles

Hotel La Reserve
Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Gérardmer
grendelbruch
“Non digne d'un trois étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

- Personnel multi fonctions, pas de serveur en tenue, pour un trois étoiles ne pas déboucher la bouteille devant les clients et ne pas faire gouter le vin est inacceptable.
- chambre pas digne d'un trois étoiles non plus.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la salle à manger pour un soir de nouvel an nous avons mangé dans la salle de petit déjeuner, table dressée d'un simple chemin de table, très choquant pour un hôtel qui se dit 3 étoiles. Autant ne pas accepter de clients en plus plutôt que de les faire manger à part dans une salle lugubre.
- trop de différence avec l'hôtel en face qui est complètement digne d'un trois étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hôtel très sympa grâce à un patron et des employés accueillants. Séjour en demi-pension avec repas du soir et du matin très copieux. bien situé près du lac et du centre ville. A conseiller.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

nous étions en demi pension, mais nous avons pu faire une soirée raclette et une soirée fondue savoyarde

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est particulièrement bien situé. Proche du lac et des commerces.
Les chambres sont très charmantes. Les salles de bain sont impeccables. Les 2 salles de restaurant sont bien décorées et le service y est efficace. La nourriture est de bonne qualité, les produits sont frais et variés. Le bar lounge est cozy avec suffisamment de choix.
Le personnel est accueillant, le patron chaleureux, très ouvert, aidant et arrangeant.
Seul bémol, l'isolation sonore entre les chambres.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous tenions a remercier l'hôtel la reserve pour le sejour très agréable que nous avons passé avec mon compagnon et notre fille. Nous venons de sejourner 3 jours sur cette fin décembre dans une chambre très spacieuse et contemporaine. (super la baignoire balneo après avoir skié la journée !!) Nous étions en demi pension et les petits dej et les repas du soir étaient divers, variés et en grande quantité ... vraiment très sympa comme hotel ! nus ne manquerons pas d'y retourner et nous recommandons vivement la réserve !

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

En plus d'être bien situé, cet hôtel a répondu à nos attentes : accueil chaleureux, déco originale, propreté impeccable et un restaurant gastronomique irréprochable.
Convaincus par ce séjour, nous pensons déjà y retourner. Un grand merci au patron et toute son équipe pour leur gentillesse !

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

S'il est vrai que la rénovation de la décoration est sympa, le reste laisse à désirer. Pas de restaurant ouvert à l'hôtel parce que personnel déjà mis en congé. Petit déjeuner épouvantable : machine à café pour un trois étoiles, plat vide et pas rechargé et du jamais vu déjeuner jusque 10 heures, vous arrivez à 9 heures 30 on ne recharge pas vos plats et l'on coupe la lumière à 10 heures avec l'employé qui tapote sur le bar et n'attends que votre départ. Rentrée à 19 heures à l'hôtel un soir lumière fermée et portes également : bonjour l'accueil, on se sent un peu seul ! Si on ne veut pas travailler, on faire l'hôtel aussi alors. Rien à dire sur la propreté mais je garde juste une grosse déception de l'accueil et reste sur un sentiment de froideur et de manque d'intérêt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.