“Décor kitsch et raclette” 3 5 étoiles

Classé n° 43 sur 59 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décor kitsch et raclette”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est un peu comme rentrer dans un autre monde, ce restaurant. La décoration est franchement kitsch, mélange de chalet suisse, maison de Noel alsacienne, maison de poupée avec quelques fautes de goûts. Les photos portraits géants de jolies filles blondes par exemple (les filles du patron ?) Service plutôt sympa et efficace, par de grandes femmes blondes (les filles du patron ?), un patron justement un peu bougon, une table pour deux nichée dans une alcôve... Raclette hivernale très bonne et pas donnée (19 euros par tête) mais très bien servie. Impossible de finir. Ça vaut pour l'ambiance totalement décalée, avec un second degré assumé. Amusez-vous à chercher les horreurs accrochés un peu partout, comme des peluches et des dinosaures en plastic. Plutôt familial, parfait après le ski

Visité en février 2014

Namur, Belgique
“piege a tourist”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

tres decu de notre soirée, nourriture plus que moyenne, les patrons sont plus attirés par le fric que par le fait de faire plaisir. Décor surchargé, pour attiré les tourist mais apres quelle déception.
moins frais que le mac do.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Un décor original et une cuisine très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis étonnée des avis négatifs sur ce restaurant. Voilà 4 ans que nous y allons durant les vacances d'hiver et c'est toujours un plaisir d'y passer une soirée.
Le décor est kitch mais vraiment original et adorable.
Nous nous régalons toujours en particulier avec la pierrade. La viande est excellente et l'accompagnement de légumes très bon.
Le service toujours impeccable.
C'est un de nos restaurants préférés à Gérardmer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bassenge liège
“sans plus....a decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

bien mangé sans plus, dommage de pierrade sur appareil électrique et non sur pierre, avons pris 2 pichets de vin, vraiment mauvais alors qu'on est juste a coté d'une région viticole, idem pour l'assiette de fromage, faite de fromages tres communs...!!!! pour le reste correct mais vraiment pas exeptionnel.Par contre un tres bon point pour la charlotte au chocolat.Pas sure d'y retourner.....

Visité en février 2014
Maubeuge, France
“Parfait pour une bonne fondue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce restaurant est décoré avec soin dans le plus pur style vosgien !
La cuisine est simple mais efficace.
Nous sommes allés le dimanche 2 février 2014 , le restaurant était complet et le service impeccable (pas d'attente , aux petits soins ...très professionnels).
Néanmoins , la salle est optimisée au maximum , les tables sont rapprochés.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cle des Champs ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.