“un peu décevant pour un relais et châteaux” 3 5 étoiles

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Gérardmer
NANCY
“un peu décevant pour un relais et châteaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour un hôtel relais et château nous avons été déçus par la chambre , petite qui donne sur la route. ; la salle de bain san produits sauf distributeur de savon au mur.
La piscine intérieure est petite avec 8 personnes il n'y plus de transat, pour le sauna et le hammam il faut faire la queue...Résultat nous sommes repartis dans notre chambre sans profiter de tout cela...Néanmoins nous avons eu un accueil chaleureux et courtois de la part du personnel et la table est excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel en style châlet de montagne,décoration chaleureuse,(au bar feu ouvert,piano dont nous n'avons entendu aucune note durant 5 soirs,tristounet,bougie non allumée).Notre chambre:petite,peu de lumière,agréable,propre dans l'ensemble,(toiles d'arraignée conséquentes,fait la remarque à la femme de chambre),literie à revoir,salle de bain nickel,pas de set d'accueil,sauf mouchoirs en papier,savon liquide!!Attention:une petite bouteille d'eau,vendredi et samedi soir,remise en place des serviettes de bain,non changées si souillées,pas ce service les autres jours?Piscine froide,comme ttes les autres pièces.Bon et copieux pt déjeuner,beau restaurant,cuisine de qualité,gouteuse,belle présentation,possibilité de changer les plats.Belle carte de vins.Personnel très attentioné,service correct mais pas toujours à bon escient(attende importante au bar,dépose les verres sur l'appui de fenêtre,passe devant les personnes pour servir).Le 4ème soir,humour caustique de Mr.Witdouck:vs êtes tjrs là,personne peu emphatique,Pas de geste pr un anniversaire.Pourrait mieux pour un relais et châteaux au niveau du bien être et des petites attentions.Ne semble pas tenir compte des remarques faites par les clients ;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Hôtel charmant et agréable , personnel présent et décoration à la hauteur de mes attentes. Cependant il est dommage que les lits ne soient pas de vrai 180 cm mais deux fois 90, ce qui n est pas très agréable. La literie quand à elle est de bonne qualité . Je déplore que les chambres ne soient pas suffisamment chauffée.
La piscine n est pas chauffée et le sauna ne dépasse pas les 60 degrés ce qui est un peu dommage .
La cuisine est traditionnelle travaillé avec des produits de bonne qualité et une juste cuisson. La présentation des plats est appliquée. Le sommelier est très agréable et propose une carte des vins tres abordale à partir de 40 €
Pour finir , le buffet de pdj est bien achalandé en salé et sucrée avec un vrai jus d orange est pressé.
Nous avons passé un moment agréable dans cet établissement, mais s il vous plaît mettre un peu plus de chauffage!

• Séjour du décembre 2011
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons passe un week end en alsace et avions de tellement bons souvenirs du Bas rupts que nous descidons d'y retourner malheureusement ce ne fut pas du tout pareil.
le decor des chambres et tjs aussi bien l'eau de la piscine tjs aussi froide(dommage)mais l'acceuil pour un relais et chateau zero.personne a l'acceuil,personne pour porter les bagages on ns propose une demi pension sans nous indiquer qu'il y a un menu impose,le soir bcq de mal a se faire servir le champagne on etait sur le point de faire le service et on ns depose le menu pas terrible du tout donc on se deplace a l'acceuil et demandons le menu degustation dons plus de demi pension;notre repas fut vraiment quelquonque avec un service deplorable,sommolier pas souriant qui a renverse la bt vers la fin mais pas d'excuse et pas de geste pour le vin perdu le serveur ns coupait la parole a chaque fois pour ns annoncer le plat et tres froidle sommelier arrive avec le chariot a fromage il donne un grand coup ds la chaise de mon ami pas d'excuse on a eu le sintement qu'ils voulaient ns expedier et le petit dej presentation sur la buffet vraiment a revoir pas a la hauteur d'un relais surtout que ns sommes aller la veille a la cheneaudiere et ns avons ete recu et manger surper bien,equipe tres dynamique et bcq de monde par rapport au Bas Rupts Au moment de regler je pensais que la patronne ns aurait demande comment s'etait passe notre sejour rien pas un mot pas la classe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très classe. Nos souverains belges y ont séjourné.
Chambre très agréable avec terrasse et vue sur la montagne.
Restaurant très chic. Repas excellent du début à la fin. Très belle carte des vins.
Possibilité d'avoir à cette époque des 1/2 pension promo.
Le chef est maître cuisinier de France.
Seul bémol : à cette époque très peu d'occupation de l'hôtel, donc très peu nombreux lors du repas du soir ... c'est un peu triste, malgré les efforts du personnel pour mettre de l'"ambiance". Dommage.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Séjour de 4 jours en famille (avec 2 enfants de 9 et 11 ans)
Suite junior sympa, il manque la clim, mais les nuits sont fraîches, donc pas dramatique.
Personnel très sympa, disponible et efficace
repas pris tous les soirs : rien à dire, fin et copieux, ça vaut l'étoile au Michelin
les + : cadres sympa (chalets a 100 mettre de piste de ballades dans les bois) ; personnel sympa ; piscine intérieure avec sauna et hammam (4 places) appréciable ; terrain de tennis ; et restaurant beau et bon
les - : piscine extérieure par très clean; dommage que ce soit en bord de route
Prix : nous ne nous sommes pas privés (repas à la carte), et au total pour 4 nuits + 4 repas pour 4 (dont un jour avec 2 invités) 2000€, rien de scandaleux pour la prestation proposée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Creutzwald
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 1 week end à l'hôtel "Les bas rupt" et avons été très déçus. L'hôtel ne mérite pas d'être parmi les "relais et châteaux", et ne mérite pas non plus 1 étoile au michelin. La chambre que nous avions reservé était très petite, les 2 repas que nous avons pris, très décevant. Nous avons payé beaucoup trop cher pour ce week end .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse : 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts
Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gerardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Bas Rupt Hotel
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.