“Très bel hôtel avec quelques petits défauts” 4 5 étoiles

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
N° 10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Arlon, Belgique
“Très bel hôtel avec quelques petits défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel en mai 2011. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
-Très bon accueil.
-Très bel hôtel et très belle chambre mais un peu petite (dans le style chalet suisse).
-Propreté irréprochable.
-Restaurant avec une étoile au guide Michelin à conseiller : plats délicieux et nombreux, prix raisonnable, petit mot de la maîtresse de maison à tous les clients.
-Présence d’un SPA un peu petit.
-Grand parking (gratuit).

Points négatifs :
-Proximité de la grand-route et donc bruit de motos et de voitures.
-La baignoire de la chambre était clairement un peu petite aussi bien dans sa partie douche que dans sa partie baignoire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

C'était notre deuxième passage dans cette maison,mais ce sera sans doute le dernier !
Certes le repas était bon (mais pas exceptionnel), le personnel aimable ( mais sans plus), la chambre exiguë au possible.
Certes nous avions choisi un séjour promotionnel , mais est ce une raison suffisante,pour être traités à minima?
Dommage , notre premier passage ( juste un déjeuner )il y 2 ans, nous avait laissé un bon souvenir, mais cette deuxième visite ,nous allons vite l'oublier !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

De passage le 19/9 je partage totalement l'avis de Jérôme mis le 21/9. Accueil frais indigne d'un 4 étoiles. Musique classique : ok. Chambre correcte mais nous étions plus qu'à l'étroit. Porte des toilettes qui ne se fermait pas de l'extérieur... Vaisselle : made in China ! Personnel de salle peu souriant. Champagne servi dans un verre des plus ordinaires (tiens les verres spéciaux vous permettant de déguster et d'avoir la coupure n'existent pas dans un tel endroit ?). Pour découvrir cet endroit nous avions pris un forfait (et bien nous a pris !) : 3 plats (entrée/plat/dessert) : quand on va dans ce genre d'endroit (preuves à l'appui), quand on annonce 3 plats, c'est 3 plats + dessert, ou + fromage et dessert ! Mise en bouche insipide, sans recherche aucune, entrée et plat sans âme ni quantité, ni qualité, mignardises : grossières, seul le pain était ok ! Quand on s'affiche avec des Bocuse, la reine et le roi des Belges, des Présidents de la République Française et Allemande, il faut rester, en toutes circonstances et avec quelque client que ce soit, au même niveau ! Cette table est indigne d'un maître cuisinier de France et de ses notes ! Nous venions de faire des tables moins bien notées et pourtant bien supérieures à tous niveaux ! A la carte un vin du Jura de 1988 : on vous sert un de 1993, et malgré ma demande j'attends toujours encore une réponse... Réception télévision à revoir, sdb : manque de produits à ce niveau, etc. Ailleurs : que des "interdits" et une surveillance vidéo (je n'ai pas vu, mais certainement qu'il y est..., le panneau d'information à la CNIL) qui vous ferait croire qu'on est dans un pays communiste ! Quand on vient de quitter des endroits similaires (3 ou 4 étoiles et relais et châteaux ou châteaux et hôtels de collection) avec un accueil et une gastronomie à tous points supérieurs, on est plus que déçu ! Le prix du forfait est bien trop cher par rapport au "servi". Donc, tout à fait d'accord avec Jérôme qui doit être, comme nous, un fin gastronome et habitué de ces endroits... Ah ! j'oubliais : une très bonne note pour le petit déjeuner qui est parfait, où rien ne manque, tout est de qualité ! Si tout le reste était à ce niveau !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon avis sur l'hôtel est idem que la table... mauvais rapport qualité/prix...
Pour moi cela donne un 3* mais certainement pas 4* (j'ai connu 3* beaucoup plus agréable)
Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de mon passage avec un service moyen et encore une fois "un patron" juste limite sympathique...
Dommage car déco (intérieur uniquement) cosi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Depuis 10 ans , nous réservons quelques séjours dans cet hotel que nous avons vu évoluer.Dès que vous entrez dans le hall , vous êtes dans un cocon . La chaleur du bois et la décoration sont vraiment envoutants.
Très bon accueil , chambres agréables et table excellente.
La formule début de semaine est vraiment séduisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bon hôtel dans un style chalet de montagne. Un bémol toutefois, c'est un peu près de la route. L'endroit rreste calme malgé cela. Les Bas Rupts c'est aussi et surtout une très bonne table qui vaut le détour. Parfait pour un WE en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hagen, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Week-end en famille très moyen pour un hôtel relais et château . Suite familiale très mignonne mais avec beaucoup de défauts inadmissibles pour un hôtel de renom : pommeau de salle de bain écaillé, télévision dans la chambre des enfants qui ne fonctionnait pas, et personne qui intervient !! Piscine froide! Accueil assez froid et à peine merci lors de notre départ.
Déçue pour le prix.
Les points positifs restent le décors de l'hôtel très cosi et le charme de l'endroit !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.