“La vie de chalet !” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 18 hôtels à Gérardmer
Yvelines
“La vie de chalet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous venons de séjourner deux jours dans ce Relais et Chateau vosgien, après l'avoir découvert sur internet. La première impression fut un peu décevante par rapport à l'image que nous nous en étions faite à partir des photos du site web de l'hotel. Nous pensions arriver dans un petit joyau niché dans un écrin de verdure perdu dans la montagne vosgienne... L'hotel est juste au bord de la route départementale qui relie Gérardmer et La Bresse, relativement passante. La première chambre proposée (1er étage) nous avait fortement déçu pour un hotel de ce standing, mais après réclamation, nous avons eu droit à une chambre du 2e étage qui avait beaucoup de charme: boiserie, vue sur la montagne au dela de la route, literie garnie d'une couette bien accueillante, balcon ensoleilé. L'espace détente: piscine, hamam, sauna est aussi dans un cocon de bois tres agréable, seul point a regreter la température dans la piscine qui limite son usage aux personnes plus habituées à la Manche qu' à la Méditerrannée... La piscine extérieure, un peu petite n'était pas opérationnelle en ce début de printemps frais. Coté restaurant, de très bon produits très bien mis en valeur (avec classicisme), une cave prodigieuse et un service impécable et même plus.

Bref, une adresse à retenir pour son cadre cossu et sa table, sauf si vous recherchez le calme absolu (toutes les chambres donnant sur la départementale).

• a aimé — le bois omni-présent dans la décoration, l'espace détente et le restaurant
  • n'a pas aimé — la proximité de la route départementale et la température (froide) de la piscine intérieure
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Voyage solo
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est vraiment un bon hôtel avec de belles chambres et dans un beau quartier.
Parfait pour visiter les Vosges et l’Alsace.
Personnel très sympa.
Excellente cuisine le soir.
Petit déjeuner correct.
Pas donné mais on ne regrette pas un centime !!
J’y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. en effet l'acceuil y a été particulièrement chaleureux et attentif. Une personne s'est occupée de notre petite fille de 1 an pour que l'on puisse déjeuner tranquillement.
Les chambres sont très agréables, propres et très bien décorées.
Le restaurant est très bon et le service très efficace.
Je voyage régulièrement dans des relais & chateaux ou hotels 4 / 5 * et je trouve que nous avons trouvé au bas rupts le meilleur acceuil.
La piscine est elle un peu petite mais si il n'y a pas beaucoup de monde cela suffit amplement;

Je recommande vivement ce très bel hotel

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — taille de la piscine
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse : 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts
Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gerardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.