“Quelques déceptions” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
N° 11 sur 19 hôtels à Gérardmer
Eaubonne, France
“Quelques déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel souriant, attentionné et très serviable (à méditer par les propriétaires...)
Nourriture riche mais un peu surfaite (l'étoile du Michelin un peu trop "marketing")
Hôtel situé au bord d'une route avec pas mal de passage ce qui rend la chambre occupée un peu bruyante
Literie correcte mais sans plus
La salle de bain et les produits offerts ne sont pas à la hauteur d'un relais château
Le + : la prestataire pour les massages (Laurence) spirituelle et très habile de ses mains à plus que contribuer à nous détendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement! La chambre était propre, le lit très confortable et une vue de la chambre magnifique!
Nous avons également apprécié notre dîner où nous avons opter pour le menu dégustation! Un vrai régal!
Le buffet de petit déjeuner était également bien fourni malgré le fait que nous soyons arrivés assez tard(10h/10h30)!
Une note pour deux jours assez élevé mais nous nous sommes fais plaisir!

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Quatre étoiles + relais & chateaux, pour une région tellement dévastee économiquement, c'est quasi inespéré.
Cependant Il faudra faire preuve de mansuétude, chambres très petites, surchauffées, la télévision ne fonctionne pas, Wifi idem, mini bar sans alcool, pas de produits de SdD...
Petit Déjeuner correct mais sans plus.
American Express Non acceptée

La direction nous confiait l'importance de la clientéle Belge, ce qui démontre une fois encore la bienveillance de nos chers voisins dont il faudra s'inspirer pour eviter une relative deception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Se déplacer à 6 avec 4 enfants (dont un avec des allergies alimentaires et un bébé) dans un hôtel nous expose à un accueil assez moyen la plupart du temps....mais pas là!!! L'ensemble du personnel et les propriétaires ont toujours été charmants et accueillants avec eux, nous réservant une table éloignée des autres pour que nos enfants ne gênent personne.
Notre chambre (une suite) était décorée avec goût, la salle de bain était spacieuse, les repas excellents.
Bref, nous aimerions vraiment y retourner des que possible!

• Séjour du mars 2013
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de séjourner trois jours dans cet hôtel à la décoration montagnarde chic.
Les photos déjà vues sur les sites sont conformes. Bon accueill sans plus. A noter que le hammam est toujours en panne et que la température de l'eau de la piscine reste fraiche.

Les chambres sont spacieuses, nous avions un salon et la terrasse plein sud est super agréable dès que le soleil apparait. Plus proche des promenades que du centre de Gérardmer mais emplacement à conseiller dès qu'il s'agit de repos et de retour aux sources.

Nous avons adoré le restaurant, un régal pour les papilles. Un carte des vins jamais vue.

Assurément nous y retournerons, malgré un prix relativement élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Trés bonnes table un véritable délice, accueil chaleureux au restaurant tant qu' a l arrive, le décors tres "montagne" superbe, bon hélas faut bien un moins et c est très dommage le chauffage coupé vers 23h00, dans une des suites pas d insonorisation laisse vraiment a désirer les voisins qui marchent vous avez l' impression qu ils sont chez vous donc à bannir
Vraiment dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous y avons passé un week-end, et avons adoré le cadre. Il est situé en plein coeur de la montagne, et les chambres styles chalet (tout en bois) rend l'ambiance très chaleureuse.

Nous avons combiné notre séjour avec un repas au restaurant (1 étoile au michelin), et nous y avons très très bien mangé.
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 19 hôtels à Gérardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.