“Très déçue par un 4 étoiles” 2 5 étoiles

181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
N° 10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Très déçue par un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Décevant pour un établissement de cette catégorie.
Chambre petite, vieillissante. Mobilier défraichi. Pas de climatisation dans la chambre. Bonne literie. Chambre propre. Il restait deux mouchoirs à démaquiller (boite pas renouvelée). Pas de plateau de courtoisie (thé, tisane, etc).
Il faisait très lourd et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit incessant de la route passant juste devant l'hôtel. J'ai très mal dormi.
Dîner bon, personnel agréable, belle décoration de restaurant.
Extérieurs : Piscine extérieure petite et vieille. Mobilier de jardin en plastique et dépareillé. Espaces verts pas entretenus. Terrasse attenante à l'espace forme pas aménagée et ne donnant pas envie du tout de s'y installer.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux.
Chambre supérieure vieillissante , pourrait être rénovée (chambre 32) baignoire douche très étroite ,salle de bains toute petite (miroir avec une résistance électrique pour ne pas avoir de buée, très agréable et pratique) dressing étriqué dans un petit couloir, literie de bonne qualité, écran plat, petite terrasse donnant une vue partielle sur la piscine extérieure, mobilier de terrasse vieillot.
Le wi-fi ne passe pas dans la chambre 32.
Par contre le petit déjeuner est un plaisir, très bien achalandé ... brioches, viennoiseries, jambons, fromages, yaourt, cake maison et service pro ..

Astuce pour la chambre : .. pas la 32
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Extrêmement déçu, indigne d'un 4 étoiles, qu'est ce que ce restaurant fait au guide michelin avec une étoile.

Exemples choisis :

Piscine extérieure minuscule et plus froide que le lac de Gerardmer en plein mois de juillet, avec en prime un nid de fourmis au bord de la piscine.

Sauna et hamam intérieur minuscule et a peine chaud (65 degrés)

Petit déjeuner : melon et pêche pas mûrs, peu ou pas d fromage...

La cuisine du restaurant est loin de valoir un restaurant étoilé. Nous avons nettement l'impression que l'on a clairement donné une étoile beaucoup plus vite qu'on ne le fait en Belgique.
Cuisine sans inspiration, sans créativité, bref grosse déception.

Chambre propre mais très petite et mal insonorisée.

Personnel très poli mais cela ne suffit pas à laisser une bonne impression.
Désolé, mais ce type d'établissement en mérite ni 4, ni 3 étoles.
Nous avons séjourné une autre nuit dans un hôtel 2 étoiles à Gerardmer et le petit déjeuner était nettement plus frais et plus varié.
Prix beaucoup trop élevé en rapport avec les prestations.
Hôtel bruyant avec la route située juste à côté .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans.

Alors, comment dire, nous avons bien mangé, malgré tout, je ne mets que moyen compte tenu du niveau de prestations attendu, espéré et payé.
1° déconvenue, en regardant le site, un menu à 35 euros est mis en avant. Au restaurant, nous ne le voyons pas et il ne nous est pas proposé.
2° déconvenue, mes langoustines cuites à la plancha n'étaient pas vidées ! Il restait les boyaux et les crottes ! Même moi je sais le faire, j'ai d'ailleurs dû le faire. C 'est pour moi inacceptable dans ce genre de restaurant !
3° déconvenue, la viande commandée saignante est arrivée cuite à point.....

C'est dommage car les ingrédients sont de bonne qualité mais ces ratés gâchent tout.
Nous avons même eu un entremets offert pour l'anniversaire, il était très bon.
Le plateau de fromages etait également très bien.

Je reste malgre tout déçu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Indigne du label relais et châteaux !
Restaurant tres surfait, vins horriblement chers et personnel peu convivial.
Nous ne le conseillerons a personne, nous sommes très déçus.
J'ai déjà connu beaucoup de relais et châteaux mais c'est la première fois que la déception est aussi grande à tous les niveaux.
Nous comprenons pourquoi il y avait aussi peu de clients....

Toul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très déçu, les prix sont exagerés, la chambre était petite et surtout nous avions reservé une chambre pour 2 (couple) nous avons eu la mauvaise surprise d' avoir une chambre avec 2 lits simples mais ce n'est pas le pire!!! nous avons passé une nuit courte compte tenu de la qualité de la literie. Des odeurs de cuisine, salle de bain modeste, piscine extérieure sale. .. Beaucoup de détails à revoir pour être à la hauteur des hôtels haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Bien spécifier chambre double,si vous êtes en couple
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits récemment. Concernant par le positif: le personnel est vraiment très agréable. La station Gerardmer et ses environs sont superbes pour un long WE. J'en suis pas à mon 1er Relais Chateaux mais c'était la 4ème fois. Je souhaitais faire découvrir cette charte à mon Amie. Mon choix fut une grave erreur...chambre dont le miniscule balcon ne permet même pas de s'assoir car la table prend tout le balcon et bloque les chaises...piscine extérieure plus proche d'une marre à canards que d'une piscine...TV sans canal + à ce niveau de luxe...mobilier extérieur d'un autre temps...piscine intérieur proche d'une grande baignoire...Bref selon moi nous sommes dans un bon hotel 3 étoiles mais loin d'un 4 étoiles Relais chateaux...cherchez l'erreur! Le Restaurant peut être...désolé pas d'avis car en fait cela ne nous donnait pas envie d'y rester et d'essayer. Bref je suis extrêmement déçu d'avoir dépensé 550€ pour 3 nuits pour de telles prestations. Et pas sur que j'ai envie de refaire découvrir un Relais chateaux à mon amie...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts
Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gerardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.