“charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
N° 12 sur 19 hôtels à Gérardmer
Thionville, France
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel agreable,service et acceuil tres bien.pour la cuisine je m'attendais a mieux.pour le petit dejeuner sans plus,la cave a vin tres bien. la piscine interrieur est tres petite et tres froide dommage.pour le reste de belle prommenade a faire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons dîné dans ce Relais & Châteaux. Le repas était exquis, le service est irréprochable et le personnel est très sympathique.

Je recommande vivement cet endroit pour une escape en amoureux. L'hôtel est niché entre Gérardmer et La Bresse et dans un endroit assez calme.

Ce repas m'a donné très envie de revenir, et il y en a pour tous les budgets (midi menu à 32€ - soir menus à 50, 80 ou 100€).

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Fortement surprise par l'accueil téléphonique (contact hautain limite dédaigneux) alors que j'effectuais une réservation d'un bon cadeau à offrir, j'ose espérer que la prestation choisie ne sera pas du même tenant !
Ras-le-bol de cette dyscourtoisie franco-française!
Madame l'hôtellière, je vous suggère de voyage qq peu au travers le monde, juste pour vous apercevoir que vous êtes totalement out!

Séjour du mai 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Hôtel magnifique tout en boiserie, chaleureux, cosy. Je faisais une surprise à mon mari et il a adoré. Le dîner était divin.
Notre chambre donnait à l'arrière, nous avions un très grand lit, un édredon bien moelleux,, de la boiserie aux murs, très cocooning, notre chambre était grande, impeccable, très soignée. Nous nous sommes sentis très bien. Nous Avons profité de la piscine et du hammam, un moment de détente très agréable après un après midi de ski. Le départ des pistes est assez loin de l'hôtel, mieux vaut prévoir une voiture.
Juste à signaler : un petit loupé au niveau du service, puisque j'avais prévenu que l'on nous serve 2 coupes de champagne au dîner pour faire une surprise à mon mari et le serveur a oublié et nous a demandé si nous prenions un apéritif.... il y a eu un petit moment d'incompréhension.. surtout que ces 2 coupes ont été facturées 2 fois finalement. L'excellent dîner a rattrapé cette erreur...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous venons de séjourner deux jours dans ce Relais et Chateau vosgien, après l'avoir découvert sur internet. La première impression fut un peu décevante par rapport à l'image que nous nous en étions faite à partir des photos du site web de l'hotel. Nous pensions arriver dans un petit joyau niché dans un écrin de verdure perdu dans la montagne vosgienne... L'hotel est juste au bord de la route départementale qui relie Gérardmer et La Bresse, relativement passante. La première chambre proposée (1er étage) nous avait fortement déçu pour un hotel de ce standing, mais après réclamation, nous avons eu droit à une chambre du 2e étage qui avait beaucoup de charme: boiserie, vue sur la montagne au dela de la route, literie garnie d'une couette bien accueillante, balcon ensoleilé. L'espace détente: piscine, hamam, sauna est aussi dans un cocon de bois tres agréable, seul point a regreter la température dans la piscine qui limite son usage aux personnes plus habituées à la Manche qu' à la Méditerrannée... La piscine extérieure, un peu petite n'était pas opérationnelle en ce début de printemps frais. Coté restaurant, de très bon produits très bien mis en valeur (avec classicisme), une cave prodigieuse et un service impécable et même plus.

Bref, une adresse à retenir pour son cadre cossu et sa table, sauf si vous recherchez le calme absolu (toutes les chambres donnant sur la départementale).

• a aimé — le bois omni-présent dans la décoration, l'espace détente et le restaurant
  • n'a pas aimé — la proximité de la route départementale et la température (froide) de la piscine intérieure
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est vraiment un bon hôtel avec de belles chambres et dans un beau quartier.
Parfait pour visiter les Vosges et l’Alsace.
Personnel très sympa.
Excellente cuisine le soir.
Petit déjeuner correct.
Pas donné mais on ne regrette pas un centime !!
J’y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. en effet l'acceuil y a été particulièrement chaleureux et attentif. Une personne s'est occupée de notre petite fille de 1 an pour que l'on puisse déjeuner tranquillement.
Les chambres sont très agréables, propres et très bien décorées.
Le restaurant est très bon et le service très efficace.
Je voyage régulièrement dans des relais & chateaux ou hotels 4 / 5 * et je trouve que nous avons trouvé au bas rupts le meilleur acceuil.
La piscine est elle un peu petite mais si il n'y a pas beaucoup de monde cela suffit amplement;

Je recommande vivement ce très bel hotel

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — taille de la piscine
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 19 hôtels à Gérardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.