“BIEN MAIS ...” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 18 hôtels à Gérardmer
strasbourg
“BIEN MAIS ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En arrivant nous avons éprouvé de la déception, la chambre était belle mais plutôt petite (chambre avec salon), la piscine extérieure était de la même taille qu'une piscine de particulier avec une eau à la propreté approximative, le sauna était petit pour deux personnes(également équipement de particulier).
Néanmoins, l'accueil était irréprochable, d'une sympathie et d'une simplicité incroyable pour ce type d''établissement. La cuisine au restaurant était excellente alors certes traditionnelle mais vraiment sublime. Par contre, nous avons trouvé le petit déjeuner un peu léger au niveau variétés par rapport au tarif (22 euros par personne).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

C'est le deuxième séjour dans cet établissement avec mon épouse et un enfant de quelques mois. Nous avons toujours été très agréablement surpris de l'accueil de notre enfant, en particulier au restaurant, très select. Les serveurs sont au petits soins. La chambre, grande et propre, était très confortable (bonne insonorisation). Les repas sont excellents (demi-pension). Cet établissemnt fait incontestablement partie des Relais et châteaux. Petit bémol : le parking est saturé à certaines heures et l'emplacement de l'hôtel nécessite une voiture (il n'est ni au pied des pistes, ni tout près du centre de Gérardmer). Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Le site est calme, beau et reposant au coeur des vosges.
Le décor intérieur est très agréable, un peu à l'autrichienne
La cuisine est bonne mais cependant reste très "classique" (ex : poisson avec un ecrasé de pomme de terres) et pas inventive
Prix corrects
Le personnel n'a pas été accueillant, et n'est pas à la hauteur d'un étoilé Michelin.
(ex : fromage servi en gros morceaux donc nous n'en avons pris qu'un seul au lieu de servir des petits morceaux pour que le clien goute aux spécialités, pas de plan de table pour servir les plats donc à chaque fois la question "pour qui est...?")

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel agreable,service et acceuil tres bien.pour la cuisine je m'attendais a mieux.pour le petit dejeuner sans plus,la cave a vin tres bien. la piscine interrieur est tres petite et tres froide dommage.pour le reste de belle prommenade a faire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons dîné dans ce Relais & Châteaux. Le repas était exquis, le service est irréprochable et le personnel est très sympathique.

Je recommande vivement cet endroit pour une escape en amoureux. L'hôtel est niché entre Gérardmer et La Bresse et dans un endroit assez calme.

Ce repas m'a donné très envie de revenir, et il y en a pour tous les budgets (midi menu à 32€ - soir menus à 50, 80 ou 100€).

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Fortement surprise par l'accueil téléphonique (contact hautain limite dédaigneux) alors que j'effectuais une réservation d'un bon cadeau à offrir, j'ose espérer que la prestation choisie ne sera pas du même tenant !
Ras-le-bol de cette dyscourtoisie franco-française!
Madame l'hôtellière, je vous suggère de voyage qq peu au travers le monde, juste pour vous apercevoir que vous êtes totalement out!

Séjour du mai 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Hôtel magnifique tout en boiserie, chaleureux, cosy. Je faisais une surprise à mon mari et il a adoré. Le dîner était divin.
Notre chambre donnait à l'arrière, nous avions un très grand lit, un édredon bien moelleux,, de la boiserie aux murs, très cocooning, notre chambre était grande, impeccable, très soignée. Nous nous sommes sentis très bien. Nous Avons profité de la piscine et du hammam, un moment de détente très agréable après un après midi de ski. Le départ des pistes est assez loin de l'hôtel, mieux vaut prévoir une voiture.
Juste à signaler : un petit loupé au niveau du service, puisque j'avais prévenu que l'on nous serve 2 coupes de champagne au dîner pour faire une surprise à mon mari et le serveur a oublié et nous a demandé si nous prenions un apéritif.... il y a eu un petit moment d'incompréhension.. surtout que ces 2 coupes ont été facturées 2 fois finalement. L'excellent dîner a rattrapé cette erreur...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.