“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 20 hôtels à Gérardmer
la chapelle
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hötel très agréable, confortable. le cadre est magnifique, la cuisine est un véritable plaisir. Nous avons passé 2 jours merveilleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons aimé notre nuit à l'hôtel des Bas rupts.
Les chambres sont très confortables, bien que trop petites. La literie et la qualité du linge de lit sont supers.
Agréable piscine intérieur avec sauma, jaccusi et hamman.

Accueil très chaleureux et service impéccable.

Nous avons bien mangé, y compris pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En arrivant nous avons éprouvé de la déception, la chambre était belle mais plutôt petite (chambre avec salon), la piscine extérieure était de la même taille qu'une piscine de particulier avec une eau à la propreté approximative, le sauna était petit pour deux personnes(également équipement de particulier).
Néanmoins, l'accueil était irréprochable, d'une sympathie et d'une simplicité incroyable pour ce type d''établissement. La cuisine au restaurant était excellente alors certes traditionnelle mais vraiment sublime. Par contre, nous avons trouvé le petit déjeuner un peu léger au niveau variétés par rapport au tarif (22 euros par personne).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

C'est le deuxième séjour dans cet établissement avec mon épouse et un enfant de quelques mois. Nous avons toujours été très agréablement surpris de l'accueil de notre enfant, en particulier au restaurant, très select. Les serveurs sont au petits soins. La chambre, grande et propre, était très confortable (bonne insonorisation). Les repas sont excellents (demi-pension). Cet établissemnt fait incontestablement partie des Relais et châteaux. Petit bémol : le parking est saturé à certaines heures et l'emplacement de l'hôtel nécessite une voiture (il n'est ni au pied des pistes, ni tout près du centre de Gérardmer). Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Le site est calme, beau et reposant au coeur des vosges.
Le décor intérieur est très agréable, un peu à l'autrichienne
La cuisine est bonne mais cependant reste très "classique" (ex : poisson avec un ecrasé de pomme de terres) et pas inventive
Prix corrects
Le personnel n'a pas été accueillant, et n'est pas à la hauteur d'un étoilé Michelin.
(ex : fromage servi en gros morceaux donc nous n'en avons pris qu'un seul au lieu de servir des petits morceaux pour que le clien goute aux spécialités, pas de plan de table pour servir les plats donc à chaque fois la question "pour qui est...?")

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel agreable,service et acceuil tres bien.pour la cuisine je m'attendais a mieux.pour le petit dejeuner sans plus,la cave a vin tres bien. la piscine interrieur est tres petite et tres froide dommage.pour le reste de belle prommenade a faire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons dîné dans ce Relais & Châteaux. Le repas était exquis, le service est irréprochable et le personnel est très sympathique.

Je recommande vivement cet endroit pour une escape en amoureux. L'hôtel est niché entre Gérardmer et La Bresse et dans un endroit assez calme.

Ce repas m'a donné très envie de revenir, et il y en a pour tous les budgets (midi menu à 32€ - soir menus à 50, 80 ou 100€).

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse : 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts
Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gerardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.