“hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Gérardmer
nancy, france
“hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Il faut distinguer l'hotel du restaurant. Je commencerai par le coté positif à savoir le restaurant avec son accueil chaleureux, une cuisine classique bien faîte, bref si vous voulez passer un bon moment au restaurant, allez y.
Par contre pour ce qui est de l'hotel, nous avons été déçu des prestations. Nous avions une chambre coin salon (donc pas le bas de gamme): celle ci est petite, le lit est en fait deux lits séparés avec les draps du dessous séparés, le tout mis l'un à coté de l'autre. Seule la couette faisait illusion d'un grand lit. La salle de bain est très petite et la baignoire date d'un certain temps. Il en est de même pour la cuvette des toilettes.
Impossible de se connecter à internet dans notre chambre car le wifi ne passe pas tout en sachant que les téléphones portables ne passent pas non plus. il ne faut pas oublier que le prix de la nuit est quand même de 220€ sans le petit dejeuner!!!
L'espace piscine est petit ,agréable si le taux d'occupation de l'hotel est faible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

-cadre: beaucoup de charme (relais et chateaux)
-environnement: reposant (vosges)
-service: pro et détendu (tant mieux: le guindé années 60/80 me crispe)
-cuisine: qualité (1 étoile michelin), terroir et inventivité: ce mélange nous convient bien
-savent adoucir les aditions avec des promos régulières: hier 15/10/10, menu de la semaine du gout à trés bon rapport qualité/ prix boissons comprises de l'apéritif au café et nous ne nous sommes pas sentis "de seconde zone" comme le décrit l'avis précedent, au contraire

en résumé, nous recommandons ce restaurant
l'hotel: nous n'y avons pas séjourné

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Chambre très petite mais belle et très confortable. Piscine extérieure un peu trop proche de la route mais en revanche, bel espace spa à l'intérieur (piscine, jacuzzi, sauna, hammam). Le dîner est bon mais finalement décevant pour le prix. L'hôtel impose une formule demi-pension qui fait de vous un hôte de seconde classe au restaurant, dont la salle est au demeurant très belle. Ce que nous avons préféré? Un magnifique petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai vu sur facebook que les Bas-Rupts proposaient un menu pas cher pour leur 30ème étoile (30€). Du coup nous avons choisi d'arriver pour le déjeuner + dîner + la nuit avec notre fille de 15 ans. Malgré une météo pas très clémente, nous avons passé un séjour extra. Le service est aimable, sans être envahissant. Le cadre est chaleureux et donne envie de rester. Enfin, la table est bonne : des produits de qualité, bien présentés, bien cuisinés - rien de révolutionnaire, mais c'est tout ce qu'on aime. A noter la très jolie piscine d'intérieur (ambiance thermes). Nous reviendrons.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
la chapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hötel très agréable, confortable. le cadre est magnifique, la cuisine est un véritable plaisir. Nous avons passé 2 jours merveilleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons aimé notre nuit à l'hôtel des Bas rupts.
Les chambres sont très confortables, bien que trop petites. La literie et la qualité du linge de lit sont supers.
Agréable piscine intérieur avec sauma, jaccusi et hamman.

Accueil très chaleureux et service impéccable.

Nous avons bien mangé, y compris pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En arrivant nous avons éprouvé de la déception, la chambre était belle mais plutôt petite (chambre avec salon), la piscine extérieure était de la même taille qu'une piscine de particulier avec une eau à la propreté approximative, le sauna était petit pour deux personnes(également équipement de particulier).
Néanmoins, l'accueil était irréprochable, d'une sympathie et d'une simplicité incroyable pour ce type d''établissement. La cuisine au restaurant était excellente alors certes traditionnelle mais vraiment sublime. Par contre, nous avons trouvé le petit déjeuner un peu léger au niveau variétés par rapport au tarif (22 euros par personne).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse : 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts
Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gerardmer
Le Chalet Fleuri Gerardmer
Bas Rupt Hotel
Hotel Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Hotel Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.