Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Petrus

Pavillon Petrus
Grand Hôtel | Place du Tilleul, 88400 Gérardmer, France
03.29.630.631
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 22 sur 63 Restaurants à Gérardmer
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : USD 26 - USD 101
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les restaurants
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil chaleureux, bon repas gastronomique, très bien présenté, les vins sont toujours bien conseilles , le menu enfant est de très bonne qualité également et les serveurs sont au petits soins !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    17
    11
    2
    4
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un accueil des plus chaleureux, un maître d'hôtel et un sommelier très professionnels et charmants, les mets étaient très bien préparés, en particulier les escargots un délice, et le tout accompagné de sourires de la part du personnel, nous avons hâte d'y retourner, et n'oublions pas le décor superbe

  • Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les restaurants
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Belle expérience ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Belle soirée en tête à tête dans ce cadre majestueux. Un service irréprochable, une cuisine savoureuse et bien présentée. Les prix à la carte sont certes exagérés mais le menu à 48€ compris dans notre séjour au grand hôtel était tout à fait correct et à la hauteur de nos espérances : mise en bouche, foie gras et confit de cerises griottes, filet de Pagre et ses tagliatelles au cresson, plateau de fromages et un dessert succulent aux framboises. Côté vins, un large choix. Le seul restaurant du grand hôtel et Spa qui soit à la hauteur du lieu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE HAVRE
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
53 avis sur les restaurants
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Tellement prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Dans le cadre majestueux du grand hôtel, je m'attendais a un repas ultra classique mais de très bonne qualité.
Quelle déception dans les assiettes. La cuisine a 15 ans de retard sur certains points et est soi disant d'avant garde sur d'autres. Une tentative maladroite d'innovation avec un fond très moyen. Le résultat c'est une cuisine peu savoureuse, sans intensité aromatique.
Les prix sont dignes d'une étoile Michelin.
Assez bon service en revanche.
Belle vaisselle.
Sommelier assez prétentieux également ce soir la, connaissant tout sur tout. Pas assez de vins intermédiaires.
A revoir complètement au contraire de l'hôtel, superbe.

Visité en novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les restaurants
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“GRANDE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

1h 30 d'attente avant de recevoir le premier plat, alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le restaurant!!! C'est long, très long, même si le maitre d'hotel est charmant et nous reverse un peu de vin pour nous faire patienter.
Déception également au niveau des plats : pas de finesse dans la présentation, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus du grand art, plutôt une cuisine comme il y a 20 ans. Le chef a des prétentions, mais ça ne suit pas dans l'assiette. C'est grossier tant dans la présentation que dans les accords des saveurs. Les cuissons des viandes sont très justes : cela reste le point fort du chef. Le boeuf wagyu et la canette étaient excellents, en revanche manque d'équilibre dans l'entrée : araignée de mer à la mangue : trop de mangue et quasement pas d'araignée!!! et les cuisses de grenouilles cartoneuses car trop cuites et pourtant arrivées froides.
En dessert le vacherin : l'idée était bonne , mais beaucoup trop "gros" pour une fin de repas, manque de délicatesse.
Pour le même prix , qui est élevé tant pour le repas que pour les vins, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs!!!!
Très belle décoration de la salle : style un peu viellot mais qui convient parfaitement au cadre.

  • Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Petrus ont aussi consulté

 
Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges
 

Vous connaissez Pavillon Petrus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Petrus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.