“Très très bonne hôtel!!!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Jam's a été ajouté à vos Favoris
Le Jam's
4 Route D'Epinal | Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
“Très très bonne hôtel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quand nous sommes arrivés à l'entrée du Jam's nous étions éblouis par sa splendeur.
Sa salle de restaurant est splendide on dirait en quelque sorte une salle royale.
Le service est très bon, les gens y sont très aimable.
Quand nous sommes montés dans les escaliers, le couloir du 1 ère étage était un peut moins luxueux mais comme même convenable.
Dans les chambres, on se croiraient dans un maison de poupée. On y dort très bien et nous avons même une magnifique vue sur le lac et les Vosges.
Avant de dormir, on peut regarder la télé ou même faire de l'ordinateur.

Je félicite le service :) ;)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre côté lac avec terrasse car la vue est magnifique ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Réding
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant très bien situé en face du lac propose une cuisine sans prétention. Lorsque je vais au restaurant c'est pour faire des découvertes. Là, j'ai retrouvé ma cuisine à un prix assez élevé. D'ailleurs, nous n'étions que quatre personnes à déjeuner malgré une très belle journée et des touristes....... En terrasse, on mange sur des nappes en toile cirée. A l'intérieur, j'ai remarqué des nappes en tissu tâchées. Par contre, le personnel est agréable.Ce restaurant n'exploite pas du tout sa situation privilégiée, dommage. ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne sais pas d'où cet hôtel sort ses 3 étoiles.
Il suffit de rentrer dans le hall et de sentir cette odeur de moisi, de graillon et de renfermé mélangés et de suivre les couloirs au 1er pour voir que la moquette date de Mathusalem (complètement ondulée), ainsi que le décor des chambres "muticolores" (5 couleurs dans la salle de bain et W.C. et que les prestations sont vétustes et dans l'à peu près.
Le restaurant et l'hôtel sont fermés le mardi entre 12 et 14 h et on se fait vertement remettre à sa place lorsqu'on dit qu'on s'est trouvé devant portes fermées à 12h30 et que le téléphone indiqué était sur répondeur.
Les chambres pour 3 personnes se trouvent à l'arrière avec vue sur un talus idem pour la salle du petit déjeuner (9 euros) contre 6,50 en zone piétonne. Salle qui sent également cette horrible odeur.
S'il possède effectivement 3 étoiles, on devrait donner 5 étoiles à l'hôtel qui est juste à côté "La Réserve" !!!
Nous n'avons pas eu envie d'y petit-déjeuner ni de déjeuner ; de plus il n'y avait casiment personne ni pour l'un ni pour l'autre quand le restaurant était ouvert ce qui n'était pas toujours le cas !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Remich, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une petite escale pour le ski en dernière minute. Situation géographique parfaite, avec vue sur le lac de Gerardmer. Patron très accueillant, chambre spacieuse, mobilier assez primitif, salle de bains propre, mais surtout excellent matelas.

Pour le petit déjeuner, correct pour 9 euros.

Je n'irai pas pur 2 semaines, mais recommande l'adresse pour un short trip.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haussonville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je conseille vivement cet hotel l accueil y es chaleureux les chambres tres jolies et bien entretenues,ma fille de 6 ans était bien contente de troiuver un petit coin jeux pour les enfants .de plus il a une tres joli vue sur le lac

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout y est vétuste, malgré un barbouillage "coloré" comme annoncé pour cacher la misère.
Avec un emplacement comme celui là c'est vraiment dommage.
Et de ce fait le restaurant était désert, les autres clients ayant du réagir comme nous !!!
Je suis surprise qu'avec les constats fait par les clients vous proposiez encore ce genre d'etablissement ?

• Séjour du juin 2012
LIGNY EN BARROIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes allés passer un week-end l'an passé pour le 15 août dans cet hôtel très bien situé mais nous avons été plutôt déçus par ses prestations plutôt proches d'un 2*.

La chambre que nous occupions était plutôt vétuste ainsi que la salle de bain malgré une décoration qui semblait récente.

Le store donnant sur le petit balcon était HS et le mobilier en fer du balcon rouillé!

L'accueil par le responsable du l'hotel est très chaleureux et le restaurant bon au niveau pizzas.

Bon petit déjeuner.

Pour conclure nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jam's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jam's

Adresse: 4 Route D'Epinal | Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 11 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jam's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jam's Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jam's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.