“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Douai, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

hôtel très agréable, bien situé près du centre ville et du lac, très calme. Les chambres sont très agréables et la literie de bonne qualité, le tout très propre. Le personnel est très sympathique et on y mange très bien. Séjour très agréable et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Séiour très agréable pour nous car nous etions cinq dont deux enfants en bas âge, deux voitures, un petit chien, trois chambres sur le même étage et deux végétariens. Possibilité de changer tous les plats et entrées -vce qui est rare - piscine très agréable même si elle est petite, bar remarquable. Seul lpetit bémlol : le parking qui est mpetit mais, à mon sens, est mal organisé. Mais à côté, en toute sécurité, un immense parking vous accueille.
Nous reviendrons car avanrt toute critique, voyons ailleurs la même prestation au même prix...bernard

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel calme : nous étions logés côté cour : aucun bruit, murs bien isolés, plafond un peu moins => demander le dernier étage ! Hôtel bien rénové, prix corrects, restaurant étonnant : nous hésitions à prendre la demi pension, mais en avons été pleinement satisfaits. Certains plats étaient d'un niveau et d'une présentation haut de gamme. Choix des vins un peu insuffisant. Fromages excellents. Propreté, accueil, local pour skis, parking protégé. Excellente surprise pour nous en tout cas (nous étions deux couples pour 3 jours de ski). Chauffage trop fort dans les chambres, impossible à diminuer, sauf à laisser la fenêtre ouverte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous y sommes restés trois nuits en demi-pension en ce début d'année.

L'hôtel, lui, propose des prestations de bon niveau avec une chambe spacieuse et propre, un bon service et une piscine agréable.

La vraie déception provient du restaurant (uniquement testé en formule demi-pension pour être précis) car sans attendre un grand étoilé, nous nous attendions vraiment à mieux... auncune saveur (juliennes de légumes directement héritées des surgelés de Findus pour les avoir testées les semaines surchargées de travail, moelleux au chocolat qui n'a de moelleux que le nom sur la carte), aucune recherche, aucun effort ni dans les assiettes, ni dans le service. On se croirait à l'usine, il s'agit de rapidement débarrasser les tables.

A côté de cette vraie déception sur le restaurant, il y a tout de même quelques points négatifs (mineurs) à noter sur l'hôtel:
- connection internet sans fil très très aléatoire et faible;
- savons, gel douche et shampoing en conditionnements ridicules et complètement anachroniques

A côté de ces désagréments mineurs pour l'hôtel et majeurs pour le restaurant, nous avons passé de bonnes vacances à Gerardmer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Magnifique hôtel!! Excellent rapport qualité/prix!!
Accueil et service impeccable, décoration soignée.
A recommander sans problème!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Propre, excellent service, professionalisme du personnel, accueil trés bien, repas trés bien.
le cadre de l'hôtel est agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

ceci était mon deuxième séjour, le premier que des éloges,celui ci "DECU" le personnel ,la propreté les chambres bien ,mais la demie pension cote restauration nul de chez nul.L'entrée hors d' oeuvres charcuterie salade cela allait encore ,mais le plat 'bavarois de légumes pour mon avis a part le parfum petit pois carottes j'ai cherché les légumes une mousse compact ,et coti de porc 99% de graisse on a rein touché,le dessert pas mal.On nous a dèbarassé les assiettes pleine ,personne n'aurait demande s'il y avait un problème comme cela se fait habituellement.Alors que pour notre premier séjour que des compliments je l'ai conseillé a plein de mes connaissance mais cette fois ci je m'abstiendrai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.