“Un personnel chaleureux mais à améliorer les chambre et remplacer la literie” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jamagne

Hotel La Jamagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jamagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Un personnel chaleureux mais à améliorer les chambre et remplacer la literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'était la première fois qu'on est resté à l’hôtel Jamagne. Sans aucun doute, un bon rapport qualité-prix, avec une piscine très moderne, des soins disponibles aux prix raisonnables, une cuisine le soir bonne et copieuse. (Ceci n'est pas la cas au petit déjeuner - peu de choix et toujours la même chose.)

Ce qui manque est la literie. Il faut remplacer les couvertures de basse qualité et qui grattent, acheter de grands oreillers confortable pour remplacer des anciens spongieux), et remplacer les meubles qui datent et qui n'ont ni charme ni utilité.

Je ne veux pas être trop sévère dans cet avis, mais il faut investir un peu dans l'infrastructure de cet hôtel, et il sera superbe.

Chris et Paul

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C'est notre coup de coeur pour Gerardmer, nous recherchions un bon hotel en demi pension.
- C'est notre second séjour et tout est toujours parfait.
- Le restaurant est très bien, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
- L'accueil et les services sont parfaits. A recommander

Ile De France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe appartement "chez Laurette" attenant à l'hôtel. Tout y était parfait, la propreté, les lits et le ménage des deux salles de bain sont effectués tous les jours, l'agencement et la décoration des pièces sont de très bon goût l'équipement est moderne et fonctionnel superbe terrasse bref rien à dire, que du bonheur. Le personnel est avenant et chaleureux. Sa situation est idéale tout près du lac et du centre ville. Si vous êtes un groupe de 7 personnes n'hésitez pas vous pouvez réserver les yeux fermés, un séjour en toute liberté avec des prestations hôtelières.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est un bel établissement bien situé , familial avec un personnel souriant et à l'écoute de vos demandes . Les chambres sont spacieuses et propres avec des salles de bain rénovées , Le seul point négatif c'est un éclairage à l'entrée de la chambre qui est commandée par un détecteur de mouvement que l'on ne peut couper , ce qui fait que si on se lève la nuit on est complètement réveillé . Le petit déjeuner est varié et copieux . Le restaurant de l'hotel est très bien aussi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous cherchions un hotel comfortable avec piscine et SPA et un bon restaurant pour un séjour en famille (couple avec 1 enfant et un bébé). Nous avons trouvé tout cela à l'hotel de la Jamagne et en plus un accueil très sympathique de l'ensemble du personnel.
De nombreux people sont passés par l'hotel et y ont laissé leur appréciation pour la gentillesse avec laquelle ils ont été reçus. Nous étions de simple clients qui venions pour la première fois et nous avons nous aussi été ravis par la gentillesse et le professionalisme du personnel et des patrons de l'hotel. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit agréable et pour répondre à nos petites demandes. La qualité de l'accueil et du service font vraiment partie de l'ame de l'hotel et nous comprenons pourquoi nous y avons croisé des clients revenant depuis de nombreuses années.
Si vous n'avez pas besoin d'une salle de fitness dans l'hotel, alors l'hotel de la Jamagne donne un niveau de prestation supérieur aux grandes chaines 4 étoiles à l'accueil impersonnel.
Last but not least, mon épouse a été enchantée par les soins donnés au SPA des morraines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Premier bémol en arrivant, nous avons patienté 20 mn pour avoir notre chambre, un bus complet venait d'arriver. Nous avons eu la chance d'avoir une grande salle de bains, certaines sont très petites. Chambre vétuste, vieux mobilier, une petite armoire dont les portes ferment mal. Literie inconfortable, matelas très minces, oreillers raplapla. Il faisait chaud, mais pas moyen de mettre la climatisation, celle-ci est coupée pour la période hivernale (sic)... La propreté des sanitaires est bien mais pas celles de la chambre et du petit balcon, c'est limite. Dîners en demi-pension : Choix entre 2 entrées, mais plat unique, qu'on aime ou pas.Le deuxième soir, un produit ne devait pas être frais, on a été malades... Point positif, l'accès direct à la piscine par ascenseur. Bref, nous avons été déçus, nous attendions mieux en tout pour un 3 étoiles. Dommage...

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses mais il serait nécessaire de prévoir un raffraichissement : un peu vieillot... L'espace piscine est très agréable surtout lorsqu'il y a peu de monde car en cas d'affluence, ce doit être un peu étroit. Le Spa est très convenable. Tout est propre et moderne. Les soins sont de bonne qualité. Concernant le restaurant, il s'approche de la cantine : trop grand, trop bruyant, pas assez chaleureux. Il y a un peu d'attente entre les plats. La nourriture est bonne mais sans surprise.
Plutôt positif dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.