Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jamagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Jamagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jamagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Maurecourt
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Commençons par la situation de l'hôtel, idéale, en plein centre ville de Gérardmer, à environ 200 M de l'office de tourisme. Nécessite par contre un véhicule pour se rendre sur les pistes de ski.
Une mention spéciale pour le personnel de l'hôtel dans son ensemble : Accueillant, souriant, serviable et à l'écoute. En 1 mot : Parfait. Ensuite, les chambres. Nous avons eu une chambre au dernier étage, et visiblement entièrement refaite. Très propre, et déco contemporaine faite avec goût. Double vitrage, sas entre l'entrée et la partie nuit, salle de bain très moderne et fonctionnelle. Malgré le taux de remplissage de l'hôtel, les nuitées étaient très calme (reposantes). Bar "les Grandes Gueules" très sympa, surtout avec le feu de cheminée. Mais mériterait d'être agrandi...La restauration très correcte pour l'hôtel, petit-déj classique, mais le dîner assez bien, copieux avec des présentations flatteuses. Coin Spa et bien-être tranquille et bien agréable. Les soins qui y sont faits sont parfait...
Bref, un bon hôtel dans l'ensemble, j'y retournerais avec plaisir en été.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    45
    17
    2
    2
Consultez les avis pour
33
46
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Esbly, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions réservé 5 mois à l'avance. A notre arrivée, (15h05) la chambre ne nous convenaient pas, Déco triste , Mobilier des années 1950, miroir d'armoire piqué, un spot grillé, Télévision timbre poste, SdB minuscule, Baignoire inaccessible, Sèche cheveux cassé, 2 Dessus de lit individuel pour un lit de 2 personnes.) Nous avons donc demandé un changement, sachant que nous avions payé un supplément de 20E par personne et par nuit pour une CHAMBRE SUPÉRIEURE. La réceptionniste peu accueillante, ne voulant apparemment ne pas faire l'effort de nous satisfaire, a répondu, que toutes les chambres étaient occupées et qu'elle ne pouvait pas satisfaire à notre demande. Surprise, le soir même, un couple n'ayant pas réservé, a pris une chambre. De plus dans la semaine, il y a eu beaucoup de départs et d'arrivées.
La Piscine sympa mais peignoirs payants (2E par jour) C'est du gagne petit
Un point positif, le personnel de salle est très agréable et souriant.
Les repas sont très corrects.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard J, Responsable réception de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Quand vous avez un handicap comme le vôtre, pensez à préciser à la réservation qu'il vous faut impérativement une douche, ça évitera de nombreux commentaires désagréables et injustifiés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
N
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons été déçus. Accueil peu chaleureux. Déco dépassée. Insonorisation des chambres à revoir, Les repas du menu assez simples, nous avons même eu un dessert que personne n'a mangé...Au restaurant, il faut tout demander, les boissons vous sont servies lentement alors que le repas est servi. Pour 90 euros par personne pour la demi pension, on espérait mieux.Le bar de l'hotel est peu chaleureux, il faut attendre longtemps avant d'être servi ! Petit déjeuner ok, SPA ok mais payant ! Pas situé vraiment au centre, pas bien si vous voulez vous ballader en ville
Compte tenu du budget , peut vraiment mieux faire !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaux/Sous/Chevremont
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellent hotel sur Gérardmer,
Deuxième séjour et toujours aussi satisfait.
Personnel discret, charmant et compétent.
Petit déjeuner copieux, repas du soir excellent, belle petite carte de vins.
Bar agréable, surtout devant la cheminée :-)
Si nous retournons sur Gérardmer, nous y reviendrons avec plaisir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournai
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 jours en demi pension dans cette hotel pendant la période de noel
le personnel est au petit soin pour vous !!!
par contre pour les menus de réveillon on a un peu était deçu .
le petit dej est trés copieux.
vous etes a 5 min a pied du lac de gerardmer et du centre ville

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel une seule nuit pour faire quelques descentes en station de ski. Nous avions réservé cet hôtel simplement sur base des recommandations des membres du site Tripadvisor. Donc, pour nous une vraie découverte...et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord un très bon accueil à la réception et de bonnes informations sur les conditions de ski par exemple. L'hôtel est très bien tenu (propre, éclairé, entretenu,...), belle décoration avec une pointe de contemporain au niveau du spa et de la piscine, la chambre était simple mais propre et calme (ce qui est le plus important finalement pour passer une bonne nuit). Le petit déjeuner était correct (mais à mon avis, il ne faut pas plus) avec un excellent service. Nous n'avons pas pu malheureusement profiter du restaurant de l'hôtel mais au vu du nombre de réservations en soirée, il ne devait pas être mauvais. Prenez le spa avec Hamam et Sauna en plus (10€ p/p/j) car cela fait vraiment du bien. L'accès à la piscine est gratuit si vous ne voulez pas payer ce supplément. Bref un très bon établissement, très proche du centre de Gerardmer avec parking gratuit à l'arrière et également le WIFI.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'était la première fois qu'on est resté à l’hôtel Jamagne. Sans aucun doute, un bon rapport qualité-prix, avec une piscine très moderne, des soins disponibles aux prix raisonnables, une cuisine le soir bonne et copieuse. (Ceci n'est pas la cas au petit déjeuner - peu de choix et toujours la même chose.)

Ce qui manque est la literie. Il faut remplacer les couvertures de basse qualité et qui grattent, acheter de grands oreillers confortable pour remplacer des anciens spongieux), et remplacer les meubles qui datent et qui n'ont ni charme ni utilité.

Je ne veux pas être trop sévère dans cet avis, mais il faut investir un peu dans l'infrastructure de cet hôtel, et il sera superbe.

Chris et Paul

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.