Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jamagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Jamagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jamagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
montois la montagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon hotel, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous n'en sommes pas a notre premier séjour, nous n'avons jamais été déçus, ni par le restaurant, ni par les chambres, ni par le service. Ils ont renové l'espace piscine spa, c'est la que le bas blesse.....la décoration est contemporaine, mais l'espace a diminué autour de la piscine, les personnes qui ne veulent pas se baigner n'ont plus leur coin avec les tables et chaises, ou l'on pouvait d'ailleurs donner le gouter aux enfants.Le sol du hammam était jonché de moumoutes de chaussettes.......Pourtant il y a bien une douche à l'entrée du spa !! Je pense que du coup, il faudrait que le personnel passe un coup de jet d'eau dans l'après midi.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Depuis la rénovation de la piscine, l'espace "goûter" n'existe effectivement plus, malheureusement, nous avons trouvé à cet endroit des restes de nourriture et des morceaux de verres à plusieurs reprises. Pour répondre aux nouvelles normes et pour votre confort, les vestiaires et sanitaires ont été agrandi.
Le nettoyage du hammam ainsi l'ensemble de la piscine fait objet d'un entretien quotidien.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    46
    17
    2
    2
Consultez les avis pour
33
46
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hainaut
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel possède certes quelques atouts et le rapport qualité/ prix reste correct mais en période d'affluence, il semble que le personnel soit dépassé surtout pour le repas du soir : arrivée à 19 h 30 , plat servi à 21 h 30 . Il ne faut pas hésiter à demander et réclamer sinon le personnel vous oublie . Un choix entre deux plats éviterait beaucoup de gaspillage et serait plus sympa ....
Notre chambre était satisfaisante malgré quelques problèmes de robinetterie mais ...pourquoi ce détecteur de présence qui déclenche l' éclairage : impossible de se lever la nuit sans réveiller les autres occupants de la chambre ... La piscine rénovée : photogénique mais petite :impossible de ne pas être éclaboussé quand les enfants se mettent à jouer avec les " jets de massage " . Quelques degrés de plus feraient vraiment plaisir . Le peignoir de bain ( pas à votre taille ) 2 euros par jour! Des détails à améliorer mais qui font toute la différence ....

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous revenons d'un 2ième séjour à l'hôtel de la Jamagne et nous avons été déçu par rapport à l'année dernière.
Déco de la chambre vieillotte, très mauvaise literie, le flexible de douche était hors d'usage (après indication à la réception, le flexible a été changé dans le 1/4 d'heure). Nous étions en demi-pension et nous avons été très déçu par les repas du soir : choix uniquement pour l'entrée, plat et déssert unique donc si cela n'est pas à votre goût ...
Par contre, personnel agréable, bar assez sympa même si assez petit. La piscine est très agréable et propre. Le buffet des petit déjeuner est très bien et le parking est très pratique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurecourt
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Commençons par la situation de l'hôtel, idéale, en plein centre ville de Gérardmer, à environ 200 M de l'office de tourisme. Nécessite par contre un véhicule pour se rendre sur les pistes de ski.
Une mention spéciale pour le personnel de l'hôtel dans son ensemble : Accueillant, souriant, serviable et à l'écoute. En 1 mot : Parfait. Ensuite, les chambres. Nous avons eu une chambre au dernier étage, et visiblement entièrement refaite. Très propre, et déco contemporaine faite avec goût. Double vitrage, sas entre l'entrée et la partie nuit, salle de bain très moderne et fonctionnelle. Malgré le taux de remplissage de l'hôtel, les nuitées étaient très calme (reposantes). Bar "les Grandes Gueules" très sympa, surtout avec le feu de cheminée. Mais mériterait d'être agrandi...La restauration très correcte pour l'hôtel, petit-déj classique, mais le dîner assez bien, copieux avec des présentations flatteuses. Coin Spa et bien-être tranquille et bien agréable. Les soins qui y sont faits sont parfait...
Bref, un bon hôtel dans l'ensemble, j'y retournerais avec plaisir en été.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esbly, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions réservé 5 mois à l'avance. A notre arrivée, (15h05) la chambre ne nous convenaient pas, Déco triste , Mobilier des années 1950, miroir d'armoire piqué, un spot grillé, Télévision timbre poste, SdB minuscule, Baignoire inaccessible, Sèche cheveux cassé, 2 Dessus de lit individuel pour un lit de 2 personnes.) Nous avons donc demandé un changement, sachant que nous avions payé un supplément de 20E par personne et par nuit pour une CHAMBRE SUPÉRIEURE. La réceptionniste peu accueillante, ne voulant apparemment ne pas faire l'effort de nous satisfaire, a répondu, que toutes les chambres étaient occupées et qu'elle ne pouvait pas satisfaire à notre demande. Surprise, le soir même, un couple n'ayant pas réservé, a pris une chambre. De plus dans la semaine, il y a eu beaucoup de départs et d'arrivées.
La Piscine sympa mais peignoirs payants (2E par jour) C'est du gagne petit
Un point positif, le personnel de salle est très agréable et souriant.
Les repas sont très corrects.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard J, Responsable réception de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Quand vous avez un handicap comme le vôtre, pensez à préciser à la réservation qu'il vous faut impérativement une douche, ça évitera de nombreux commentaires désagréables et injustifiés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
N
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons été déçus. Accueil peu chaleureux. Déco dépassée. Insonorisation des chambres à revoir, Les repas du menu assez simples, nous avons même eu un dessert que personne n'a mangé...Au restaurant, il faut tout demander, les boissons vous sont servies lentement alors que le repas est servi. Pour 90 euros par personne pour la demi pension, on espérait mieux.Le bar de l'hotel est peu chaleureux, il faut attendre longtemps avant d'être servi ! Petit déjeuner ok, SPA ok mais payant ! Pas situé vraiment au centre, pas bien si vous voulez vous ballader en ville
Compte tenu du budget , peut vraiment mieux faire !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaux/Sous/Chevremont
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellent hotel sur Gérardmer,
Deuxième séjour et toujours aussi satisfait.
Personnel discret, charmant et compétent.
Petit déjeuner copieux, repas du soir excellent, belle petite carte de vins.
Bar agréable, surtout devant la cheminée :-)
Si nous retournons sur Gérardmer, nous y reviendrons avec plaisir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.