“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
DOUAI-FRANCE
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un excellent hôtel... nous y avons passé 4 nuits en 1/2 pension (à partir du 12/01/2014).
L'hôtel était loin d'être complet (hors saison et pas encore de neige cette année à Gérardmer !). Petits déj très copieux, personnel souriant et serviable. Qualité et présentation des mets au TOP le soir !!! Bonne carte de vins à prix abordable (- de 20 euros).
Hôtel situé à 5 min à pieds du centre et du lac. On laisse la voiture au parking, c'est extra...
Chambre donnant sur le parking et du même coup sur la montagne... très calme et lit large très confortable... après de bonnes marches (et bon resto), nous avons très bien dormi.
La piscine est très bien, tout est très propre et bien agencé... c'est classe, rien à dire (nous n'avons pas fait de soins, ni profité du Hammam...)
Nous y retournerons bien volontiers...

Astuce pour la chambre : Côté Parking, c'est très calme (nous étions au 2eme étage).

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à 2 dans cet hôtel début janvier 2014.

Le personnel est très avenant, nous sommes arrivés après les heures de réception et une lettre nous attendait avec toutes les informations nécessaires. De plus, l'équipe est souriante et n'hésite pas à vous renseigner à toutes heures.

La chambre est très correcte et propre. Elle dispose même d'un coffre dans lequel les effets personnels de valeur peuvent être déposés. Nous étions du côté du parking et n'avons entendu aucun bruit.

Le centre de bien être est vraiment nickel, moderne et propre pour seulement 10€ de sûpplément. Les massages ne sont pas spécialement bons marché mais ma compagne a réellement appréciés (75€ = 50 min, dos et gommage corps - rouleaux de bambous).

Nous avons mangé dans le restaurant et avons été très satisfait de la qualité des plats et du vin pour un prix raisonnable 90EUR pour 2 (menu entrée-plat-fromages-dessert).

A recommander!

Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel la Jamagne à Gérardmer ou nous avons profité pleinement de la piscine ainsi que du sauna et hamam. En soirée, il y avait un peu de monde mais le matin après le petit déjeuner nous avions la piscine pour nous deux. Un vrai bonheur. A l'ouverture du sauna à 10 H, nous étions seuls également et avons pu profiter d'un vrai moment de détente. Nous avons très bien dormi dans une chambre bien décorée, contemporaine et silencieuse. Le diner a été parfait, les mets étaient délicieux et très bien présentés. Le petit déjeuner varié et à volonté nous a permis de bien démarrer la journée. Pour terminer, nous tenons à remercier le personnel et la direction pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse qu'ils nous apportent. Tout le monde est très à l'écoute et mon mari a beaucoup apprécié le gâteau au chocolat que le chef lui avait préparé à l'occasion de son anniversaire. Encore merci à tous et je conseille vivement cet établissement dans lequel nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking et nous n'avons entendu aucun bruit. On était au 3ème étage...
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'y suis allée en couple avec mon amie, et nous n'avons pas été déçu le moins du monde.

L'établissement n'est pas très grand et si je veux tout de suite parler du seul défaut à mes yeux, le parking est relativement étroit et il est parfois difficile de pouvoir garer son véhicule.

Hormis cet élément, l'hôtel est tout simplement génial, les chambres sont très belles et respire la qualité, l'espace piscine et spa, est sublime et très plaisant.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wanze, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours aux alentours du nouvel an et comme chaque année, c'était parfait.
Service parfait, restauration parfaite, chambre confortable.
Point négatif mais pas contre l'hôtel: pas de neige cette année, donc pas de luge pour le petit

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

chambre recemment renovee, piscine design, hammam et sauna (10 eur).

Mais surtout, surtout le resto... excellentissime. Essayez le porc! C'est une merveille. Staff tres sympa. Nous n'avons pas essaye les soins.

Une adresse a recommander.

Séjour du décembre 2013
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour du 30/10 au 31/10 1 nuit :
Chambre spacieuse et propre...un peu vieillotte. Piscine agréable. Dommage que sauna hammam à 10 euros supplémentaire. Salle de restauration agréable mais pas assez intimiste (grande salle). Menu le soir à 23 euros très fin avec beaucoup de saveurs. Personnel avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos commentaires et les compliments pour notre cuisine. Actuellement, nous sommes en train de donner un bon coup de fraîcheur et modernité dans nos chambres Supérieure du 2e étage... Depuis l'année dernière, nous disposons également d'une nouvelle catégorie de chambre "Loft", ces chambres ont été décorées dans un style plutôt contemporain. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander de les visiter ou y passer votre séjour....

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Jamagne

Adresse : 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.