“Accueil au top” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Longeville-les-Saint-Avold, France
“Accueil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné entre amis.
Hôtel sympa et calme.
Literie impeccable.

Petits regrets :
Le sauna et spa en supplément (10 euros/pers.), un peu limite pour un hôtel 3 étoiles.
Pas de réfrigérateur dans les chambres (mais on peut laisser des choses au frais à la réception, y compris vin blanc et munster)...

Grande satisfaction :
Un personnel aux petits soins, souriant et très sympathique.

Bon établissement pour un weekend en famille, entre amis ou en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

chambre petite, lit d'appoint pour enfant de 14 ans pire qu'au camping ! lamentable
service très bien, salle de bains grande et propre, accès bus de ski à 100m accès commerces à 150m bar pour soirée sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
moyeuvre grande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné au sein de l'hôtel "La Jamagne" dans le cadre d'un rassemblement automobile organisé dans les Vosges les 6 7 et 8 juin 2014.
Tout a été organisé de manière à donner satisfaction à notre groupe.
Le personnel y est professionnel, cordial, souriant et disponible. Les nombreuses attentions à notre égard ont conforté l'excellent jugement que nous pouvions avoir de "La Jamagne". Nous recommandons cet hôtel restaurant à tous!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis au régime, sans sel-sucre-graisse. Tout a été respecté dans les repas, à lalimite mes repas étaient supérieures aux repas standard. Très bon confort, service très agréable, personnel poli et très prévenant. Ce qui n'est pas négligeable, garage privé. J'y retourne en Avril 2015, fête des Jonquilles........

Astuce pour la chambre : Prenez unhe chambre supérieure!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien situé, rapport qualité prix correct. Service au bar super. Un seul bémol, le restaurant. Les menus sont cher par rapport aux produits proposés. Des groupes qui dînent très tôt et on a l'impression de déranger quand on arrive à 20h30. Nous conservons néanmoins un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bitschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Au cours d un bref séjour à Gérardmer, nous avons profité des installations de cet hôtel. Chambre spacieuse et salle de bains très moderne. Le bar est très agréable et la salle de restaurant accueillante et décorée avec goût. Un bémol cependant le manque de rideaux aux fenêtres des chambres qui sont souvent face à des immeubles très proches. Restaurant excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait 35 ans que j'ai le plaisir de séjourner, pour de petits ou pour de plus longs moments, au sein de l'hôtel la Jamagne.
Je pense donc être un des plus anciens clients.
Si vous avez des enfants, cet hôtel est fait pour vous. Vous vous y sentirez bien: piscine, bar cosy, chambres spacieuses et au calme. Le personnel est toujours souriant et font de votre séjour un vrai moment de détente.
Pour les gourmets, la table du Rouan est un vrai bonheur. Julien, le chef, vous fera découvrir des assiettes hautes en couleurs, aux milles saveurs. Pour le prix de la demi-pension, la qualité est largement supérieure.
Avec un parking privatif, un centre SPA très bien agencé, des chambres vosgiennes qui ne perdent pas de leur charme, un sourire à chaque rencontre avec le personnel, la Jamagne est certainement un lieu de séjour prometteur.
Certains, à travers ce site se plaignent?
La vie ne doit plus leur apprendre grand chose!
Tout est fait dans cet hôtel pour votre satisfaction... et çà fait 35 ans que je le vois!
Prenez juste le temps de profiter de votre séjour dans cette ambiance que je n'ai jamais aussi savourée qu'en ce lieu!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage ont été rénovées récemment et sont vraiment très agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.