“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel, bien situé, proche du lac. Un accueil chaleureux, les chambres sont grandes, propres, et belles. L'hôtel est calme et bien insonorisé, l'espace piscine /Spa très sympa.
Nous y avons été en famille et y avons passé un bon moment.
Un gros + c'est le wifi gratuit dans les chambres, c'est très appréciable.
Seul bémol, le restaurant est cher par rapport à la qualité des plats. C'était bon mais rien d'exceptionnel. L'ambiance du restaurant est assez guindée et on ne s'y sent pas forcément à l'aise.
Le petit déjeuner est pas mal, mais on peut mieux faire sur la qualité des viennoiseries ainsi que le café qui était du jus de chaussettes, pas assez pour nous réveiller.
Ceci dit, nous y retournerons volontiers et le recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel a tarif eleve pour les chambres dont nous avons dispose(4 chambres : 21,22,24 et 30). mobilier usagé. aucun luxe particulier dans la chambre superieure.
SPA : cher 10 euro +2 euro peignoir de bain. parking prive : tres bien si vous trouvez encore une place apres 18 h !!!
Petit dejeuner : excellent tres complet.
En demi-pension les menus (4 plats) sont bons a mediocres , viandes bon-marché . Un seul choix
de plat principal.
Bar tres joli prix abordables.
Personnel aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : chambres a l'avant de l'etablissement : bruits de rue a partir de 0700h
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tarifs élevée
Accueil agréable
Service impeccable
Piscine froide
Serviette tachetée de rouille soit disant.. Pourquoi les conserver ?.. N est pas digne d un hôtel comme celui ci.
Fenêtre de la salle de bain donnant sur la terrasse de la piscine chambre 30.. Quand vous êtes nu dans la douche... Ceux qui se prélassent
ont une belle vue. Wiffi presque inexistante et instable.. La carte du restaurant est pas assez simple.. .. Pas assez variés.. Trop cher pour si des petites quantités... Et le petit déjeuner trop cher pour le peu de choses présentes (pourquoi que des miniatures en viennoiseries ?) pas beaucoup de produits régionaux..

• Séjour du août 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour d’une nuit à l’hôtel La Jamagne lors d’un week end à Gérardmer. Structure très bien située à deux pas du lac à et deux pas du centre ville ! Très bon accueil, parking privé, très belle chambre avec un petit balcon, accès piscine compris, accès au spa (avec supplément).
Très bonne table au restaurant (menu du jour recherché et très bon), petit déjeuner en buffet très copieux, bar de l’hôtel très sympathique.
Etablissement très agréable, à recommander fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits avec petit déjeuner.
Nous avons été très bien accueilli! Nous avons profitez du spa (en supplément) et nous avons passé un agréable moment de détente.
La chambre est impeccable et bien équipée.
Et le personnel est réellement à notre disposition pour nous faire passer les meilleurs moments possibles!
Bref, si je retourne à gerardmer, c'est sans hésiter, dans cet hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux pour une nuit en 1/2 pension.
Réservation sans soucis (une petite négociation acceptée), accueil compétent sur place, tout nous est expliqué.
Chambre loft donnant à l'arriere : l'odeur est désagréable en pénétrant dans la chambre, mais cela se limite au petit couloir finalement. Grand lit confortable (literie assez ferme) et propre.
Salle de bain de taille raisonnable, toilettes séparées (c'est assez rare). Plutôt propre (pas de moisissure ou de trace de calcaire) malgré quelques cheveux au sol ou dans la baignoire.

Dîner (1/2 pension) au restaurant de l'hôtel. Menu imposé (choix de l'entrée tout de même), très très bon et le service impeccable. Petit bémol : le pain n'était vraiment pas très bon (décongelé et coupé depuis un moment)

Petit déjeuner buffet, agréable, avec du choix (salade de fruits fraîche mais pas maison; jus d'orange automatique)

Piscine un peu fraîche (mais c'est plus hygienique) mais agréable, installations très propres. Un peignoir, une serviette et des claquettes éponge sont fournies.
Spa : très joli (un jaccuzi aurait été un plus) et propre. Le massage était tout à fait agréable, l'ambiance de la cabine de soins est sympathique.

Un bon séjour en somme, j'enlève une étoile pour les petits détails

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rien a redire, cadre très relaxant, design très agréable

Service impeccable, personnel à l'écoute et prévenant

Hammam et sauna en plus d'une grande piscine

Petite terrasse extérieure intimiste dans cadre verdoyant

Détour a faire même en étant de l'extérieur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Jamagne

Adresse : 2, boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer
Hotel De La Jamagne
Jamagne Gerardmer
Jamagne Hotel Gerardmer
Hotel La Jamagne Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jamagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.