“restauration” 1 5 étoiles

N° 14 sur 19 hôtels à Gérardmer
tournan en brie
“restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

decu de notre soiree ;les prix demander sont extravagant pour ce qu il y a dans les assiettes les menus sont tres chers pour ce qui est proposer par contre a la carte c est convenable.aucun passe temps est proposer aux enfants.l accueuil est assez froid.nous nous sommes arreter a l improviste mais decu je ne le recommande pas du tout.a eviter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel beaucoup trop familial, chambre sale a l'arrivée, tache blanche sur la moquette, trou de cigarette dans le drap, salle de bain epouvantable sale et pleine de cheveux, odeur desagreable a l'accueil acceuil inexistant, pour resumer OH MON DIEU !! notons tout de meme une volonté de bien.faire de la par de la gerante

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Si vous souhaitez faire un bond de 50 ans en arrière, cet hôtel restaurant est fait pour vous! En vous restaurant dans cet hôtel, vous redécouvrirez le "charme" des repas industriels que l'on vous servait dans les cantines scolaires pour un prix 5 fois supérieur! Les chambres ne ressemblent absolument pas aux photos: moquette au sol, sur les murs et même au plafond! odeur de moisi, store cassé, pas de rideau et charmants colocataires à 8 pattes!
Bref: à éviter!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour le cote positif :
La chambre etait tres spacieuse et tres propre, bien chauffee, bouilloire et the, belle salle de bain, toilettes separees
L'accueil est prevenant et gentil,
Le petit dejeuner est varie, fruit, charcuterie, fromage, cereales...
Le chat est sympa

Les moins maintenant
les parties communes ne sont pas a la hauteur des chambres, c'est dommage vraiment de quoi faire quelque chose de bien
Pour le diner (menu du jour) il ne faut pas s'attendre a de la haute gastronomie mais c'est correctement servi en quantite et honnete en rapport qualite /prix meme si c'est vraiment perfectible!

En bref, un rapport qualite / prix tout a fait bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je remercie le patron, son épouse et tout le personnel pour leur dévouement , leur gentillesse et leur disponibilité. Très belle chambre, petits-déjeuners en suffisance et dïners excellents. Merci pour ce beau séjour.
Michèle et Michel de Belgique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Quelle déception! Sur internet les photos étaient très belles, au téléphone l'accueil chaleureux...mais à l'arrivée sur place, l'horreur! Une odeur d'urine vous accueille dans le hall, la personne de l'accueil est au téléphone pour une communication privée et ne nous regarde même pas. Enfin on nous dirige vers notre chambre...nous traversons des vieux couloirs sales. La chambre est partiellement rénovée mais les sanitaires sont vieux et pas très propres. Le comble : en descendant de vers l'entrée, nous passons à côté des portes vitrées du restaurant (aussi miteux que le reste de l'hôtel) et là, une souris se promène tranquillement dans les paniers à pain!!! Bref un hôtel à oublier au plus vite!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
haute marne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

lors de notre sejour imprévu on avez du mal a trouver un hotel la propriètaire de l'hotel la route verte nous a proposé une chambre dans un batiment annexe a son hotel (le romeo). Quand je suis entrée dans ce batiment je me suis cru dans une citée hlm la montée d'escalier la decoration et les chambres étai comme dans une prison. C'est peut etre enorme ce que je vous dis mais c'est véridique. De plus 30 euros la nuit je trouve ca honteux surtout kan on sait que juste après on a trouvé un studio avec cuisine équipée pour 4 personnes au lido plage pour 52 euro au bord du lac...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Route Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Route Verte

Adresse: 61 Bd de la Jamagne, 88403 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Route Verte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Route Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Route Verte
Route Verte
Hotel La Route Verte Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Route Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.