“Hotel agréable pour un petit séjour” 4 5 étoiles

Hotel la Route Verte
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Bd de la Jamagne, 88403 Gérardmer, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Strasbourg, France
“Hotel agréable pour un petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce fut un agréable séjour pour ce 14 aout, jour du feu d'artifice à Gérardmer. L’hôtel n'est pas trop éloigné du lac, il est possible de faire le trajet vers le lac à pied. Certes l’hôtel a pris un peu d'âge, les chambres ne sont très mal insonorisé, mais les propriétaires ont le souci de bien faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Certes ,il est vrai que la déco est très vieille ,le papier se décolle ,la moquette tachée ,assez bruyant ....mais je n'ai retenu que la sympathie des propriétaires ,toujours prêt à vous faire plaisir car j'ai demande à changer de chambre car je voulais un balcon étant fumeuse et ceci à été fait immédiatement ...le petit dej était top rien a redire de ce côté la ,la gérante à pressé mon jus d orange avec bcp de gentillesse ,bon il est vrai que pour le même prix voir moins cher on a trouvé mieux mais pour moi ils font de leur mieux et je ne les accablerai pas d avantage !!!! faut pas exagérer !!!! la méchanceté gratuite ,très peu pour moi !
j'ai tout de même passé avec mon chéri un très bon moment ds cet HOTel

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel, la déco n'est pas du dernier cri mais les chambres spacieuses et très propres la literie super confortable , nous étions 22 personnes et nous en sommes sortis tous ravis!! La soirée avec les" barons noirs" extra. Je voudrais juste préciser que les propriétaires de l'hotel sont des personnes super sympa qui font tout pour satisfaire leur clientèle, ils ne méritent pas de reçevoir des avis aussi méchant; Bon courage aux propriétaires de la route verte.. et affectueuse pensée a MR.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Russange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Contrairement a certains commentaires, l'hotel La route verte est très familial chose que l'on ne rencontre plus beaucoup. Les patrons sont des personnes très sympathiques. Au niveau de la restauration nous n'avons rien à redire bien que certaines personnes pensent qu'elle peut etre assimilée à un repas de cantine. Pour exemple au menu du dimanche 17 Mars, nous avons eu du foie gras avec sa gelée accompagnée d'une brioche chaude, roti de veau orloff, jardinière de légumes, pommes de terres rissolées, fromage à volonté et sorbet de plusieurs parfums accompagné de fruits et chantilly.. Pensez vous vraiment que cela correspond à un menu de cantine?? Si comme vous le dites si bien cet hotel n'était pas chaleureux et " minable" nous n'y retournerio

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J’apprécié le bon accueil, la chambre bien chauffée (sous la neige) et bien insonorisée. Difficile de comprendre les jugements négatifs extrêmes que j’avais lus avant de m’y rendre. Je pense qu’il faut tenir compte du prix qu’on paye avant de juger. Or, au niveau substance, propreté, confort et gentillesse, tout est là. On ne trouve pas forcément ça partout. Ce n’est pas un établissement où passer la journée, mais un endroit où se reposer après le ski ou des balades. Ce n’est pas du tout un établissement de luxe, et je pense qu’il n’a pas l’intention de l’être. Je précise que j’ai toujours beaucoup voyagé pour affaires et en famille, et j’ai logé dans des hôtels de toute catégorie, en pratique partout dans le monde.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Ce qui nous a beaucoup plu dès le départ c'est l'accueil chaleureux des patrons qui ne savent pas quoi faire pour nous satisfaire. Nous avons tellement apprécié notre séjour d'hiver, que nous sommes revenus l'été suivant sans chercher un autre hôtel. Je suis scandalisée d'entendre des avis comme "minable", à les entendre on croirait qu'ils ont logé dans une étable ! Nous qui avons l'habitude des hôtels, n'avons rien trouvé à redire quant à la propreté de l'établissement et à son équipement qui s'est doté cet année d'un sona et d'un jaccuzzi . Pour un hôtel soit disant d'un autre âge c'est plutôt curieux ! Evidemment si on vient à Gérardmer pour passer ses journées à l'hôtel plutôt que de profiter de ce coin enchanteur, on a rien d'autre à faire que d'examiner la tapisserie ou la moquette qui soit dit en passant sont très correctes malgré les voyageurs ou skieurs qui eux ne se gênent pas pour les salir avec leurs pieds enneigés ou boueux. Et puis personne ne parle des repas, pourtant c'est autre chose qu'un fast food ! On y mange des délicieux plats de la région qu'on ne retrouvera pas chez soi et en insistant un peu, on peut même avoir le droit d'entendre la patronne jouer d'un instrument curieux très ancien dont j'ai oublié le nom mais qui est très agréable à entendre surtout car il est bien joué. Quand au patron, multilingue,il est d'une gentillesse qu'il ne laisse pas paraître,mais qui est indéniable ! Je vais arrêter là mes éloges pour cet hôtel et ses patrons car contrairement aux autres avis déposés, je suis tombée sous le charme et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

bon accueil mais le reste laisse un peu a desirer.
lorsque l'on rentre dans la chambre c'est un peu retour vers le futur.
on se replonge dans les annees 60/70.
la terrasse n'est pas propre.
dans la douche le porte pommeau tombe quand vous recuperez le pommeau, cabine de douche fendue...
dans la chambre, deux vieilles chaises font office de table de chevet. les appliques mal fixes laisse apparaitre les dominos et les fils...
bref suffisant pour une nuit.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel la Route Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Route Verte

Adresse: 61 Bd de la Jamagne, 88403 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Route Verte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Route Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Route Verte
Route Verte
Hotel La Route Verte Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Route Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.