“Agréable séjour dans une ambiance familiale.” 4 5 étoiles

Hotel la Route Verte a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Route Verte
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Bd de la Jamagne, 88403 Gérardmer, France   |
N° 14 sur 19 hôtels à Gérardmer
“Agréable séjour dans une ambiance familiale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel bien situé.Très bon accueil, chambre spacieuse literie, linge de toilette et sanitaire à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner copieux et varié avec possibilité de presser des fruits frais. Nous y retournerons sans hésiter !

Voyage solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel du 20 au 22 février. Accueil sympathique des hôteliers pour toute notre famille : 4 adultes et 3 enfants. Les chambres même un peu vieillies sont propres et confortables ainsi que la salle de bains et sont assez spacieuses pour les familles. La salle de restaurant est agréable et les repas sont de bonne qualité. Petit déjeuner buffet copieux qui offre beaucoup de fruits frais.
L'hôtel est à 5' des pistes de ski , du centre-ville et du lac.
Nous y retournerons si nous revenons skier dans cette région.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

CA ne paie pas de mine mais les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner copieux et varié. Lits très très grands, 4 dans la même chambre.
A 5 minutes du centre ville et des pistes de ski. Le parking complet, parfois pas de place pour se garer. Je recommande!

Séjour du mars 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Depuis de très nombreuses années nous fréquentons cet établissement . Nous y avons passé 3 jours du 24 au 27 février . Quelle déception ..... Nous n'avons pas eu la même chambre que d'habitude .... Moquette sale tapisserie décollée ,lit dans la salle de douche , bruit des wc du voisin du dessus , impossible de régler l'eau de la douche à la bonne température ..... Et sur l'ensemble de l'hôtel et du restaurant entre les toiles d'araignées aux portes le gras sur la machine à café et le tas de bouteille vide à l'entrée de l'hôtel non mais la c'est une catastrophe . Même si c'est vrai que les patrons sont vraiment très très gentils avenants et sympathique ça ne suffit plus à combler le manque d'investissement dans cet hôtel restaurant.
J'ai bien peur que se soit notre dernière visite .

Séjour du février 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Erpent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons séjourné une nuit avec 2 enfants à l’hôtel de la Route Verte.
L'accueil y est très sympathique et avenant.
Même si les chambres sont un peu vieilles, celles-ci sont confortables et propres.
Le petit déjeuner est copieux et la salle conviviale.
L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes en voiture des pistes de ski alpin.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'hotel est bien situé, à 1min du centre en voiture. Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner à 9€ par pers. est très copieux, il y a de tout. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais c'était rempli les deux soirs où nous y étions. Le personnel est très sympathique et est toujours disponible.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Estinnes-au-Val, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

En séjour a Gérardmer, nous avons logés dans cet hôtel. Accueil génial, chambre un peu vieille mais très bien équipées, literie irréprochable, bref très bien, le seul Hic a été que pendant notre séjour, l y a eu de très fortes chutes de neiges qui a fait monter le niveau d'épaisseur a au moins 40 cm, et le parking de l'hotel n'a jamais été dégagé pour y garer les voitures, ce sont nous qui avons dus avec notre pelle a neige dégager un emplacement pour stationner a 23h.

Astuce pour la chambre : pas de couette pour une personne et un seul oreiller disponible par personne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Route Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Route Verte

Adresse: 61 Bd de la Jamagne, 88403 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Route Verte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Route Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Route Verte
Route Verte
Hotel La Route Verte Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Route Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.