“Splendide expérience, vue magnifique, mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir au Lac

Le Manoir au Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue chemin de la Droite du Lac | BP 56, 88402 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
Villennes sur Seine
“Splendide expérience, vue magnifique, mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Mes deux filles, mon épouse et moi avons eu la chance d'occuper la suite Bastien : la plus grande et la mieux placée, mais aussi la plus chère. La vue est extraordinaire.
Coté chambre des parents : la décoration est très raffinée et équilibrée, le lit est grand et ferme, et on peut se connecter -difficilement- à Internet. La salle de bains est bien équipée et bien décorée.
La chambre des enfants, par contre, est un réduit peu éclairé, qui sert plus de dépannage. A noter également : très peu de chaînes de TV.
Les parties communes de l'hôtel sont très belles et décorées avec goût. La salle à manger, comme la piscine offrent une vue aussi extraordinaire que dans la suite.
Contrairement à d'autres voyageurs, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux.
En résumé, nous avons eu droit à une expérience privilégiée, mais au prix fort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
hagenthal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

acceuil tres froid repas ne vaut pas la qualités petit déjeuner trop simple par rapport au buffet prévu dans le prix séjour trés decevant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Problème de réservation, à l'arrivée pas possibilité de mettre un lit d'appoint. Surclassement durant quatre nuits avec une majoration tout de même par rapport au tarif initial. Grande chambre très encombrée par un mobilier plutot sympa . Vue magnifique sur le lac. Le patron nous surveille lors des sorties et des entrées, nous fait des reflexions à longueur de temps, surtout si l'on dine en ville . Il faut éteindre le sauna et le hammam, il nous incite vivement à prendre le déjeuner . 20 euros même si l'on prend un simple café croissant, idem pour les enfants . Hotel quatre étoiles avec chauffage coupé dans la soirée. Le patron nous explique que c'est mieux pour la santé et nous laisse claquer des dents toute la nuit. SPA tristounet . Draps non changés tous les jours même pour une nuit à 350 euros. Le patron est insupportable, l'addition est salée ! sejours décevant !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gerstheim
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bien situé, cet hôtel calme a une vue agréable pour peu que la chambre soit face au lac.
Un salon-salle à manger spacieux et cosy permet de se détendre.
La chambre est confortable, et bien décorée avec du mobilier stylé... sans pour autant être époustouflant. Nous avons apprécié le linge de maison de marque.
Salle de bain étriquée.
La piscine est agréable et le sauna appréciable... bien qu'un peu petit.
La restauration est par contre très "limite".
En entrée un tranche de foie gras certes correcte... mais on ne peut pas dire qu'on se décarcasse. Pour ce qui est du menu de mon épouse végétarienne... alors que nous avions insisté sur ce point lors de la réservation... là aussi résultat indigne d'un tel établissement. En entrée 3 champignons, et, en plat principal l'équivalent d'un bol de riz blanc nature avec une boite de haricot verts... point. Aucune recherche, aucune originalité... et bien sûr aucune minoration tarifaire pour la portion végétarienne alors qu'il n'y a ni viande ni poisson (budget estimé... 5 €uros)
Le petit déjeuner bien que correct ne mérite pas 20€... en plus mieux vaut ne pas avoir envie d'œuf coque... à 7 €uros... ça calme.
En résumé joli cocon... mais coup de fusil sur la note... dommage car le potentiel est intéressant... Le problème n'est pas de devoir payer le prix... lorsqu'on en a pour son argent...mais bien de repartir en ayant eu l'impression de s'être un peu fait pigeonner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

HÖTEL très propre, bel emplacement, jolie vue sur le lac et joli parc. Mais décevant dans les services pas de cable ou satellite seulement les 6 chaînes nationales, pas de propositions de plusieurs menus le soir. La douche ne comporte pas de jet. douche simple. Accès internet très difficile pas de haut débit. Accueil moyen, Cet hôtel ne mérite pas les quatre étoiles.trop chère par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Triste hôtel: les chambre sont très petites (pas les prix ) on se prend les pieds dans le mobilier. Il n'y avait qu'un rouleau de papier (au 3/4 entamé) dans les toilettes! La restauration est désatreuse. A oublier!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

L'Hôtellerie est à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre ; pas la restauration !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir au Lac

Adresse: 59, rue chemin de la Droite du Lac | BP 56, 88402 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Au Lac Gerardmer
Gerardmer Hotel Manoir Lac
Le Manoir Au Lac Hotel Gerardmer
Hotel Le Manoir Au Lac
Le Manoir Au Lac Gerardmer
Hotel Gerardmer Manoir Lac
Le Manoir Au Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.