“Comme chez nous, excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir au Lac

Le Manoir au Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue chemin de la Droite du Lac | BP 56, 88402 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
Ciney, Belgique
“Comme chez nous, excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voilà 6 années que nous allons au "Manoir au Lac", dès notre première visite, on a eu l'impression d'entrer dans un monde parallèle, un monde familial!L'acceuil est généreux, le petit déjeuner somptueux, le personnel à la hauteur et sympathique! Que dire du propriétaire, Mr Valentin? Un Monsieur à l'écoute de vos exigences et qui n'hésite pas à changer son programme afin de satisfaire aux moindres besoins de ses hôtes. Il suffit de demander, et si c'est possible, c'est réalisé! On se sent comme à la maison!! à lire d'autres avis négatifs, je me demande si certaines personnes ont compris que la parole sert à communiquer et peut-être n'ont-ils pas su l'utiliser?? Il est un fait que le respect et la civilité est récompensée dans cet endroit magique, il est évident qu'un comportement hautain et antipathique ne sera que très peu apriécié, logique!! Bravo aux propriétaires, et merci pour ce séjour à chaque fois inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons séjourné 3 jours dans ce merveilleux manoir, accueil chaleureux, une très belle chambre vue sur le lac, le bonheur d'apéros au soleil en terrasse, un petit plongeon dans une piscine limpide, un petit sauna, et un excellent repas servi avec un bon vin pour terminer que demander de plus si vous y ajouter de merveilleuses ballades pédestre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservé une jolie chambre pour notre nuit de noce et nous avons été très déçus par l'accueil déplorable qui nous a été réservé.Certes l'établissement est charmant et bénéficie d'une belle vue mais cela ne justifie pas le prix exorbitant de la note pour une nuit. De plus, dans notre chambre, un bruit permanent de soufflerie (frigo ?) m'a littéralement empêchée de dormir. Le point le plus négatif reste l'accueil, très froid et très décevant. Aucune attention n'est prévue pour les jeunes mariés, pas même un mot de félicitations, ce qui est déplorable pour un établissement de cette catégorie. On ne se marie qu'une fois donc je n'aurais pas l'occasion de refaire ma nuit de noce mais si je le pouvais, ce ne serait pas au manoir au lac, c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjournés au Manoir au lac pour un Week end.
nous avons eu une chambre avec vue sur le lac
L'emplacement est bien entendu idéal et magique. L'accueil est parfait et le personnel dévoué au possible. L'ambiance était chaleureuse et familiale.
La chambre était spacieuse et confortable. Le salon a une vue imprenable sur le lac, tout simplement parfaits et une invitation au plaisir (je recommande spécialement le salon de thè même sans être client de l'hôtel).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous souhaitions passer un week end en famille dans un endroit reposant et sympathique. Nous sommes tombés sur un havre de paix, un hôtel "comme à la maison". Accueil sympathique, et immédiatement on se sent comme chez soi. L'environnement est extraordinaire. Prendre l'apéritif dans le salon dominant le lac, aller se jeter dans la piscine dont la propreté est irréprochable, et terminer la journée au sauna.
Nous recommandons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

nous sommes arrivés à trois et l accueil était glacial , aucune aide pour les bagages, les réflexions fuse à tout va, on nous présente une chambre sous mansarde dans laquelle on peut difficilement se déplaçer , la salle de bain possède une douche dans laquelle il faut mesurer 1 m 40 pour y accéder car nous sommes sous le toit, hallucinant!! cette hôtel n'est pas digne de posséder 4 étoiles, enfin on nous surveille sans arrêt, on nous demande sans cesse ce que nous allons faire, c'était incroyable, sincèrement je regrette d 'avoir laisser 243 euros pour une nuit de 2 adultes et un enfant dans un hôtel ou seul l apparence prime, je suis donc aller en ville et nous avons terminé notre séjour dans un autre hôtel avec 4 vrai étoiles !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Villennes sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Mes deux filles, mon épouse et moi avons eu la chance d'occuper la suite Bastien : la plus grande et la mieux placée, mais aussi la plus chère. La vue est extraordinaire.
Coté chambre des parents : la décoration est très raffinée et équilibrée, le lit est grand et ferme, et on peut se connecter -difficilement- à Internet. La salle de bains est bien équipée et bien décorée.
La chambre des enfants, par contre, est un réduit peu éclairé, qui sert plus de dépannage. A noter également : très peu de chaînes de TV.
Les parties communes de l'hôtel sont très belles et décorées avec goût. La salle à manger, comme la piscine offrent une vue aussi extraordinaire que dans la suite.
Contrairement à d'autres voyageurs, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux.
En résumé, nous avons eu droit à une expérience privilégiée, mais au prix fort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir au Lac

Adresse: 59, rue chemin de la Droite du Lac | BP 56, 88402 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Au Lac Gerardmer
Gerardmer Hotel Manoir Lac
Le Manoir Au Lac Hotel Gerardmer
Hotel Le Manoir Au Lac
Le Manoir Au Lac Gerardmer
Hotel Gerardmer Manoir Lac
Le Manoir Au Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.