“reposant!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 hôtels à Gérardmer
les etangs
“reposant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherchent un lieu calme, chaleureux et raffiné. Nous avons passé trois nuit très relaxante dans ce lieu charmant. Une petite parenthèse enchantée. La chambre était finement décorée et le lit était parfait (à tel point que l'on a eu du mal à le quitter). La piscine est a bonne température pour nager après le ski avec une vue magnifique sur le lac. Les petits déjeuners sont copieux et très variés avec des produits de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passés 10 jours pour les fêtes de fin d'année.
Ce n'était pas la première fois et nous y retournerons
Nous nous plaisons énormément dans ce bel hotel.
Mr Valentin, le propriétaire, est un hôtelier attentif et attentionné.
Les petits déjeuners sont préparés avec des produits de qualité ( loin des buffets boucherie immondes servis dans les all in)
Les dames de ménages sont super serviables
Les +
Le garage
La piscine sauna Hammam
La vue sur le lac
La qualité de la literie

Les -
Chauffage réduit pendant la nuit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil très très chaleureux. Ambiance pésible et feutrée. Dès notre entrée dans l'hôtel, une odeur agréable atteste de la bonne tenue des lieux: propreté irréprochable. Le maître des lieux est à l'écoute et toujours là pour répondre à nos besoins. La piscine était propre, chauffée et avec une vue imprenable sur le lac de Gérardmer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voilà 6 années que nous allons au "Manoir au Lac", dès notre première visite, on a eu l'impression d'entrer dans un monde parallèle, un monde familial!L'acceuil est généreux, le petit déjeuner somptueux, le personnel à la hauteur et sympathique! Que dire du propriétaire, Mr Valentin? Un Monsieur à l'écoute de vos exigences et qui n'hésite pas à changer son programme afin de satisfaire aux moindres besoins de ses hôtes. Il suffit de demander, et si c'est possible, c'est réalisé! On se sent comme à la maison!! à lire d'autres avis négatifs, je me demande si certaines personnes ont compris que la parole sert à communiquer et peut-être n'ont-ils pas su l'utiliser?? Il est un fait que le respect et la civilité est récompensée dans cet endroit magique, il est évident qu'un comportement hautain et antipathique ne sera que très peu apriécié, logique!! Bravo aux propriétaires, et merci pour ce séjour à chaque fois inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons séjourné 3 jours dans ce merveilleux manoir, accueil chaleureux, une très belle chambre vue sur le lac, le bonheur d'apéros au soleil en terrasse, un petit plongeon dans une piscine limpide, un petit sauna, et un excellent repas servi avec un bon vin pour terminer que demander de plus si vous y ajouter de merveilleuses ballades pédestre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservé une jolie chambre pour notre nuit de noce et nous avons été très déçus par l'accueil déplorable qui nous a été réservé.Certes l'établissement est charmant et bénéficie d'une belle vue mais cela ne justifie pas le prix exorbitant de la note pour une nuit. De plus, dans notre chambre, un bruit permanent de soufflerie (frigo ?) m'a littéralement empêchée de dormir. Le point le plus négatif reste l'accueil, très froid et très décevant. Aucune attention n'est prévue pour les jeunes mariés, pas même un mot de félicitations, ce qui est déplorable pour un établissement de cette catégorie. On ne se marie qu'une fois donc je n'aurais pas l'occasion de refaire ma nuit de noce mais si je le pouvais, ce ne serait pas au manoir au lac, c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjournés au Manoir au lac pour un Week end.
nous avons eu une chambre avec vue sur le lac
L'emplacement est bien entendu idéal et magique. L'accueil est parfait et le personnel dévoué au possible. L'ambiance était chaleureuse et familiale.
La chambre était spacieuse et confortable. Le salon a une vue imprenable sur le lac, tout simplement parfaits et une invitation au plaisir (je recommande spécialement le salon de thè même sans être client de l'hôtel).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir au Lac

Adresse : 59, rue chemin de la Droite du Lac | BP 56, 88402 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Au Lac Gerardmer
Hotel Gerardmer Manoir Lac
Le Manoir Au Lac Hotel Gerardmer
Gerardmer Hotel Manoir Lac
Hotel Le Manoir Au Lac
Le Manoir Au Lac Gerardmer
Le Manoir Au Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.