“Sans grande prétentions” 3 5 étoiles

4 Place du Tilleul, 88400 Gérardmer, France   |
N° 16 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Sans grande prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel très familial un peu trop à mon goût.
Passons sur le fait d'être reçu par la patronne en pleine "réunion de famille " qui reste assise à sa table et nous fais une réflexion peu agréable sur la présence de notre petit chien pourtant signalée au moment de la réservation.
La présence d'une chambre "bretonne" qui fait la fierté de ses propriétaires dans une station de montagne vosgienne me laisse un peu perplexe, je ne pense pas que nous ayons visité le même coin de Bretagne mais soit.

Pour la partie restaurant, rien a dire, une cuisine simple et efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Habsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Chambres mignonnes, confortables, calmes, très propres et à un prix abordable. Très bonne restauration à portée de toutes les bourses. Salle de restauration décorée avec goût. Belle terrasse pour les beaux jours et même les moins beaux puisque couverte côté Place du Tilleul. L’hôtel restaurant est au centre de Gérardmer dans une partie calme de la ville sans bruit de circulation routière intense ou piétonnière et 10 mn à pied du lac. Grand parking gratuit devant l'établissement. Patron super sympathique et idem pour le personnel, serviable et présent à tout instant pour ses clients et on adore sa superbe 2CV Charleston Jaune.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Freyming, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un hôtel comme chez vous a la maison.... vous avez l'impression que la chambre est une chambre d'ami ...
les patrons très sympas....
l'hôtel est déjà sympatique... mais le restaurant est un délice prenez "spécialité vosgiennes"
et surtout deux desserts: soit tarte maison soit le dessert a la mirabelle qui est géniall...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux p'tits Boulas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux p'tits Boulas

Adresse: 4 Place du Tilleul, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 16 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux p'tits Boulas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux P'tits Boulas Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux p'tits Boulas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.