“Hotel ordinaire sans prétention” 3 5 étoiles

Aux p'tits Boulas
4 Place du Tilleul, 88400 Gérardmer, France   |
N° 16 sur 18 hôtels à Gérardmer
Française en Belgique
“Hotel ordinaire sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre kictch, comme l'ensemble de l'hotel. Demi-pension pas top Manque d'originalité dans les menus. Petit déjeuner basic.
Par contre, bon accueil des propriétaires.
expérience que nous ne renouvellerons pas, par contre l'hotel est bien situé au centre de Gérardmer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre spacieuse mais de très mauvais gout au niveau de la décoration qui est totalement à revoir.
Les odeurs de cuisson remontent enormément dans les chambres.
Hotel bien situé proche de la navette et du centre ville.
Personellement je n'y reviendrais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux au bar de l'hôtel par le patron. Chaque chambre est décorée selon un thème particulier. Voyage en famille répartie en trois chambres. Si la notre était spacieuse ( thème marin) et très sympathique, celle de nos parents étaient plus petite et ils étaient un peu à l'étroit. notre lit deux places était en fait deux lits collés. Les matelas étaient par contre très confortables, on a dormi comme des bébés.Toutes les chambres étaient très propres et bien entretenues. Le repas du soir était agréable tant au plan gustatif qu'au niveau du service. Le petit déjeuner était très complet. On a apprécié les viennoiseries encore chaudes et les yaourts fait maison. On y reviendra à coup sûr. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Décos des chambres pas forcément de très bon goût, douche et toilettes communes propres. Le patron est très sympa et serviable, mais la patronne est vraiment désagréable et n'hésite pas à montrer son agacement pour des demandes pourtant simples.
Tarifs abordables.

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Souhaitant séjourner sur Gérardmer et ayant réservé au dernier moment, cet hôtel fut le seul encore disponible.
Au final, l'avis est mitigé.
L'intérieur est propre, l’hôtel bien situé (en plein centre ville, à proximité du lac, des commerces et restaurants/bars), le restaurant est bon, les prix pas élevés, et le stationnement facile.
En points négatifs, on peut citer les décorations approximatives des chambres, l'absence de douche/toilette dans certaines chambres, ou encore les odeurs du restaurant qui remontent dans les couloirs et parfois les chambres.
Sans plus donc ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel très familial un peu trop à mon goût.
Passons sur le fait d'être reçu par la patronne en pleine "réunion de famille " qui reste assise à sa table et nous fais une réflexion peu agréable sur la présence de notre petit chien pourtant signalée au moment de la réservation.
La présence d'une chambre "bretonne" qui fait la fierté de ses propriétaires dans une station de montagne vosgienne me laisse un peu perplexe, je ne pense pas que nous ayons visité le même coin de Bretagne mais soit.

Pour la partie restaurant, rien a dire, une cuisine simple et efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Habsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Chambres mignonnes, confortables, calmes, très propres et à un prix abordable. Très bonne restauration à portée de toutes les bourses. Salle de restauration décorée avec goût. Belle terrasse pour les beaux jours et même les moins beaux puisque couverte côté Place du Tilleul. L’hôtel restaurant est au centre de Gérardmer dans une partie calme de la ville sans bruit de circulation routière intense ou piétonnière et 10 mn à pied du lac. Grand parking gratuit devant l'établissement. Patron super sympathique et idem pour le personnel, serviable et présent à tout instant pour ses clients et on adore sa superbe 2CV Charleston Jaune.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux p'tits Boulas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux p'tits Boulas

Adresse: 4 Place du Tilleul, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 16 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux p'tits Boulas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux P'tits Boulas Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux p'tits Boulas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.