“Patience...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Luxembourg
“Patience...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Auberge authentique et sympathique. On était le week-end du 16 août 2013. A la lecture de la carte on est tout de suite prévenu qu’il ne faut pas être pressé. Malgré le fait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, il faut compter au moins 20 à 30 minutes pour commander quelque chose à boire ou à manger. La qualité des repas est très bonne et le rapport prix qualité est correct.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 28 %
“À FUIR !!!!!!!!! À éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

nous sommes allés passer 1 nuit à l auberge ,des la réservation au téléphone ,les tarifs étaient érronés mais ayant vue les tarifs sur booking j'ai négocié donc 66€ chambre double avec PDJ et une autre chambre triple avec PDJ pour 97€ !! quel fut notre étonnement a l arrivée car douchés communes et 1 toilettes pour tout le palier sans papier toilette !!! les chambres sont à thèmes et c'est pourri( ex une batterie de voiture et un bidon d huile ds une chambre ) !!!!! le petit dej avec un pain décongèle ,un serveur intrusif se mêlant de chacunes de nos conversations ...tout crade sur lui bref passez votre chemin la veille nous avons eu la chance de tomber sur une auberge merveilleuse et des gens géniaux à la bresse ....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“dommage !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pourtant un beau potentiel par rapport au site et au bâtiment, par contre quel service !!! Arrivés vers 13h30, on nous dit que c'est complet et qu'il vaut mieux aller manger ailleurs ! excusez-moi mais venus les raquettes aux pieds, pas trop le choix que d'attendre., rien à moins d'une heure à la ronde.
On nous case sur des tables même pas nettoyées, il faut attendre 1/4 h avant que l'on vienne prendre la commande, on a même enie d'aller chercher nos verres sur le comptoir, il faut attendre une bonne heure avant de recevoir nos plats. Pas la peine d'essayer de tirer un sourire (pourtant bien présent sur la page d'acceuil du site) de la patronne qui râle parceque j'ai eu le malheur d'entre-ouvrir une fenêtre tellement l'athmosphère était pesante au vu du nombre de personnes entassées venues manger ! La typicité des plats ainsi que leur qualité laisse à désirer. L'adddition, elle par contre ne traîne pas. Ca sent la pompe à fric. Heureusement nos aventures dans d'autres établissements nous ont réconciliés avec les autres restaurateurs.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“a éviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

deux heures a se faire crier dessus. certes le skieur affamé accepte beaucoup mais là non : acceuil desastreux. principe de base : on insulte pas le client. le serveur et serveuse doivent vraiment faire autre chose..dommage le cadre permettrait de faire bien mieux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“1h30 d'attente d'attente pour qu'on nous informe que notre commande avait été oubliée!! PIRE SERVICE jamais constaté”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Accueil d'une antipathie sidérante. À la limite de l'agression verbale. Nous passons commande, et pendant l'heure et demi qui suit, nous demandons des nouvelles de nos plats, le serveur nous ignore avec mépris. Nous ne dirons rien sur la qualité de la nourriture que nous n'avons pas pu goûter. L odieux serveur nous prête une oreille après 1h30 et nous informe qu'il avait oublié notre commande. On demande l'addition qu'on nous remet sans aucune excuse. PIRE RESTAURANT DE MA VIE

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grouvelin ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Auberge du Grouvelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Grouvelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.