“Un bon moment entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Gérardmer, Lorraine, France
“Un bon moment entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'avais déjà fréquenté ce restaurant il y a quelques temps et en avait entendu de mauvais échos depuis. Pourtant, lors de ma dernière visite, j'ai étonnamment été surprise. Certes, le cadre a changé : on ne peut malheureusement plus choisir sa viande car la boucherie a été remplacée par un bar un vins, certainement plus rentable.
Quoiqu'il en soit, la cuisine était à la hauteur de nos attentes. Mon tartare de boeuf, coupé à la main, assaisonné et mélangé devant mes yeux, dosé selon mes humeurs et mes goûts était excellent. Le foie gras aux mirabelles était sublime. Et les plats de mes amis étaient tout aussi bons, au vu de leurs dires.
Il est évident que si on se rend à la table du boucher, il ne faut pas s'attendre à manger du poisson : donc la carte n'est pas variée de ce coté là, mais pour moi amplement suffisante, car on ressent bien des produits frais et appréciables au goût.
Un petit plus particulièrement appréciable : le choix varié des accompagnements.
Seuls bémols : le bruit, venant du bar à vin, à l'étage en dessus, et lorsque qu'on se faufile aux toilettes, mais ce n'est vraiment rien, en comparaison à l'agréable soirée passée.
Egalement le manque de choix au niveau des vins, car on n'a ici affaire uniquement à des crus de vedettes ....

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Quel gâchis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurants depuis plusieurs années pendants nos vacances. Surprise, plus de boucherie artisanale(donc plus de viande au poids) mais un "Wine Bar".
La carte a complètement changée!

Ou est passé le fameux tartare avec sa sauce au raifort maison!?
Ou sont passées les plats variés et originaux!?
Les desserts maisons!?

Plus aucun intérêt! Très peu de choix et très classique, type bistrot.
Et le rapport qualité/prix reste est élevé 23€ entrée+plat sa en vaut 15€.
Et pas très garni en plus!

Quel déception...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“TOP TOP la seul chose à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous étions 4, nous avons tous pris différentes choses dans le menu à choix.
rien a redire et mon steak tartare préparer devant vous avec de la bavette tailler au couteaux, la je me suis dit, c'est des ouff ici !!!
seul petit truc peut être un peu d'attente mais notre commande était très variée.

le bar en dessous et super sympa.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Corcieux, France
“Une bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une soirée sympa entre amis. Cadre très joli mais salle un peu petite. Au niveau du repas, les avis ont été assez partagés. Pour ma part, j'ai apprécié mon repas (fois gras en entrée, magret de canard ensuite). Nous retenterons l'expérience au moins l'expérience.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gérardmer, France
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Trés mauvaise surprise,nous avions pris l'habitude de venir manger un excellent tartare dans ce restaurant,nous l'avions conseillé à nos amis, cata le 30 décembre 2012.
Le petit ravier de rillettes a disparu,le tartare a diminué de moitié et est filendreux,les frites devaient etre de la veille,sans parler des desserts probablement livrés par trans gourmet.
Addition salée vu la qualité des produits.
N'y aurait t-il pas changement de propriétaire ??

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.