“Cadre exceptionnel c'est tout” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“Cadre exceptionnel c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Beau cadre dans chaume rénovée, bien entretenu, toilettes très propre et aux normes, mais restauration presque industrielle: tourte tout juste correcte, viande de porc fumée industrielle beaucoup trop salée, pomme de terre sans goût sans lard,munster industriel et fromage des chaumes excellent, glaces quelconque, café et bière
Service agréable et attentionné.
27 euros par personne

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FamilleNEFF, Propriétaire de L'Auberge de la Chaume de Schmargult, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Votre commentaire nous a surpris. Nos plats ne sont pas industriels, ils sont faits maison, de la tourte aux toffailles, celles-ci étant sans lard car ce n'est pas une obligation, à chaque chaume sa recette. De plus, le collet comme le jambonneau proviennent de boucherie et de charcuterie alsacienne. Quant au Munster, il n'est pas industriel, il est fabriqué maison lui aussi dans la ferme qui annexe l'auberge ainsi que le Bargkass, le beurre, les yaourts... La glace est le seul dessert qui n'est pas maison ; vous aviez le choix avec nos différentes tartes, nos fromages blancs à agrémenter selon vos desirs, la meringue chantilly et la crème brûlée. Et nos menus sont à 19€ comprenant entrée, plat, fromages et dessert. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction, et sachez-bien que vous auriez pu nous faire part de vos remarques dès la fin du repas, nous vous aurions écouté.

“un peu de hauteur pour ouvrir l'appétit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant d'altitude sur les pistes de La Bresse, self en saison de ski. Les plats sont variés et pas trop salés tout comme la facture.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Chaume de Schmargult ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Auberge de la Chaume de Schmargult ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Chaume de Schmargult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.