“un passage sur les crètes en vaut le détour” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“un passage sur les crètes en vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Légèrement en retrait de la route des crètes, entre le pied du Honneck et la fontaine de la duchesse , l'auberge de Schmargult est l'endroit idéal pour petits et gros appétits !
Bon accueil , cadre montagnard , grande terrasse avec vue sur les montagnes et les paturages , face au Vologne express pour les skieurs .
Au menu : tourte de la vallée , croustilles au munster , munstiflette , baeckeoffe excellent ( sur commande ) , truite aux amandes et suggestions du jour ... ect , fromage et dessert pour un prix vraiment raisonnable ( 19 euros en 2013 ) .
Le personnel est toujours à l'écoute pour subvenir aux demandes des clients .On vous demande même si vous avez assez , sinon , il revient avec du surplus .
Grande propreté de l'établissement et cela des chambres jusqu'aux toillettes . Plutôt rare de nos jours !
Bravo , continuez comme ça ; rien à dire . On y reviendra avec le même plaisir lors de nos séjours dans les Vosges .

• 4 5 étoiles Cuisine

Amneville, France
“Bon restaurant, et cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement à 6 personnes, et première surprise : notre réservation n'avait pas été prise en compte donc restaurant complet ! Un peu sur la défensive aux premiers abords, le personnel a fini par admettre que l'erreur venait d'eux et ils ont cherché un solution pour nous attabler, en joignant deux tables. Nous étions finalement bien installés, et dans un coin tranquille. Au niveau du repas, c'est très correct et c'est ce qu'on attend dans ce type d'auberge. Possibilité d'avoir un plat entier pour la tablée; nous étions 4 à vouloir une munstiflette et nous avons eu un plat pour nous tous ! et c'est à volonté !
Un décor particulièrement soigné et une grande propreté à tous points de vue.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Cadre exceptionnel c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Beau cadre dans chaume rénovée, bien entretenu, toilettes très propre et aux normes, mais restauration presque industrielle: tourte tout juste correcte, viande de porc fumée industrielle beaucoup trop salée, pomme de terre sans goût sans lard,munster industriel et fromage des chaumes excellent, glaces quelconque, café et bière
Service agréable et attentionné.
27 euros par personne

• 2 5 étoiles Cuisine
FamilleNEFF, Propriétaire de L'Auberge de la Chaume de Schmargult, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Votre commentaire nous a surpris. Nos plats ne sont pas industriels, ils sont faits maison, de la tourte aux toffailles, celles-ci étant sans lard car ce n'est pas une obligation, à chaque chaume sa recette. De plus, le collet comme le jambonneau proviennent de boucherie et de charcuterie alsacienne. Quant au Munster, il n'est pas industriel, il est fabriqué maison lui aussi dans la ferme qui annexe l'auberge ainsi que le Bargkass, le beurre, les yaourts... La glace est le seul dessert qui n'est pas maison ; vous aviez le choix avec nos différentes tartes, nos fromages blancs à agrémenter selon vos desirs, la meringue chantilly et la crème brûlée. Et nos menus sont à 19€ comprenant entrée, plat, fromages et dessert. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction, et sachez-bien que vous auriez pu nous faire part de vos remarques dès la fin du repas, nous vous aurions écouté.
“un peu de hauteur pour ouvrir l'appétit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant d'altitude sur les pistes de La Bresse, self en saison de ski. Les plats sont variés et pas trop salés tout comme la facture.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Chaume de Schmargult ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de la Chaume de Schmargult ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Chaume de Schmargult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.