“super cadre cuisine du terroir, accueil familliale” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 55 restaurants à Gérardmer
Cuisines : française
Obernai
“super cadre cuisine du terroir, accueil familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

caché dans la montagne si vous passez du coté de la Bresse et du Honeck, cette auberge vaut le détour, super cadre vue sur les chaumes avec les vaches et leurs cloches. Accueil souriant agréable, service effecace. Nous avons très bien manger, une cuisine maison maitrisée. Vraiment ravi de cette étape. jolie petite chambre peu chère, confortable, propre avec superbe vue, juste un petit bémol les chambres sont au dessus de la salle de restaurant et on entend le bruit du restaurant le soir comme le matin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Épinal, France
“Une vrai ferme auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un vrai bon menu marcaire à un prix qui peut faire pâlir les restaurateurs de la vallée (menu aux alentours de 19€ E/P/F/D) et surtout d'une qualité constante en ce qui concerne les toffailles, la tourte ou la tarte à la myrtille. L'accueil peut mériter un bémol lorsque l'on n'est pas habitué et qui peut paraître un peu "rude" mais c'est les hauts....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
CHATOU
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés tard mais l'accueil qui nous a été réservé a été parfait.
Attention aux plats : ils sont plus que copieux ! impressionnants même !
Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix pour des plats du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel cadre ! Quel accueil !
On se sent bien dès que l'on arrive.
La carte propose un grand choix de plats du terroir; le munster est fait maison.
Quel régal la munsterflette, les charcuteries, la tarte aux myrtilles, les yaourts maison ...
Bref, une très belle adresse pour se faire plaisir dans un cadre authentique pour un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sarrebourg, Lorraine, France
“J ADORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir mangé sur Gérarmer un repas très moyen...nous avons décidé de prendre notre dessert sur les crêtes des Vosges...
Avez-vous souvent vu un cappuccino à 2 euros? Une part de tarte délicieuse à 2,80 euros?....sans vous parler du cadre magnifique, du calme du site et de la gentillesse du personnel.
Nous y retournerons et cette fois nous mangerons dans cette auberge et plus dans les restos de Gérarmer qui sont des pièges à touristes....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Chaume de Schmargult ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Auberge de la Chaume de Schmargult ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Chaume de Schmargult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.