“Une bonne table a recommandée” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hoenheim, France
“Une bonne table a recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Le samedi 19 avril au soir nous avons réservé une table au Lido.
Le cadre est surprenant et très agréable avec la vue sur le lac.
Nous avons goûté au burger façon savoyard qui est très bon et très copieux. Le seul petit bémol que nous voulons communiquer : les frites. Dommages qu elle ne soit pas faite maison.
Toutefois le saumon fumée maison reste délicieux.
Très bonne soirée passée.

Visité en avril 2014

ARZAL
“Très décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Professionnel des déplacements, et épicurien car lyonnais d'origine et amateur de bonne chère, j'ai été très déçu du repas qui m'a été servi dans ce restaurant qui semblait bien noté.
Je m'en explique : dans le menu du Marché était proposé un carpaccio de saumon fumé. A déconseiller formellement (poisson très sec et non goûteux). J'en ai fait part au serveur qui m'a dit en parler au chef (malheureusement, la fin du repas arrivée, je n'avais obtenu aucune justification sur l'origine de cette très médiocre qualité).
Pour le plat principal, une "demi"- tranche de foie de veau que j'avais demandée rosée à cœur, il était un peu trop cuit, mais bon cependant . Un peu regrettable.
Pour le fromage, deux petits morceaux sans choix aucun et sans grande qualité.

En conclusion le qualificatif de Maître Restaurateur, ne convient nullement à cet établissement.
A déconseiller car de plus, pas un seul geste commercial pour faire oublier au client sa mauvaise impression.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pierrejean-germain, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci d’exprimer votre ressenti. Je me souviens bien vous avoir personnellement servi lors de votre passage. Pourquoi attendre d’être parti et derrière votre ordinateur pour être aussi acerbe ? Vous nous qualifiez de médiocres, et prétendez que nous avons usurpé notre Titre Maître Restaurateur. Les personnes qui vous ont précédé n’y connaitraient donc rien en "bonne chair". Ils ne seraient pas lyonnais, et n'auraient donc pas droit au noble qualificatif d’épicuriens... Malgré la réserve que m’impose d’être à votre service, le ton que vous employez me permet de vous répondre que je sers habituellement des personnes beaucoup plus accessibles et aimables que vous le fûtes…
Nous avons de très bons retours sur notre saumon fumé tout comme sur notre carte de manière générale. Vous avez peut être été surpris par le fumage maison et mal habitué par le fumage industriel. Vous m’avez d’ailleurs signalé que vous étiez très difficile sur la qualité de ce dernier, ce qui sous entendait que nous n’étions pas remis en cause.
Vous m’avez dit être satisfait de la tranche « entière » de foie de veau. Je n’ai donc pas pensé un seul instant qu’un geste commercial s’imposait. Des erreurs peuvent arriver (le plus rarement possible), nous ne sommes pas des machines et nous savons le reconnaître quand il faut, et réparer nos erreurs.
Concernant le fromage, nous proposons un Munster affiné fermier et un Comté vieilli. Je vous l’ai annoncé ainsi. Rien de bas de gamme et les portions sont tout a fait correctes pour un appétit normal.
Il faut rappeler que notre Menu du Marché est à 25,60 €. Nous le voulons compétitif et nous attachons à y servir des quantités similaires aux plats pris à la carte. Difficile à ce prix de proposer un buffet de fromage.
Tout chez nous est "fait maison". Le titre Maître Restaurateur, décerné par arrêté préfectoral sur la foi d’un audit rigoureux, est donc tout a fait légitime, et nous oblige à une remise en cause permanente afin de toujours mieux vous servir, et que vous fassiez bonne chair.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire.
Reims, France
“super rapport qualité/prix pour ce maître restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Lors de notre séjour à Gérardmer, nous avons suivi les avis tripadvisor sur ce restaurant et nous n'avaons pas du tout été déçus. Installés au coin du feu, avec une bière locale à la main, l'ambiance était très romantique.
Nous avons pris le menu du marché à 26e50 qui était d'une très bonne qualité.
Un carpaccio de saumon aux saveurs maîtrisées avec une sauce salade avec huile de noix et probablement vinaigre de framboise, la meilleure que j'ai jamais goûté!
Le burger montagnard est sympa aussi, l'agneau est très bon aussi avec des petits légumes dont des petits navets, une agréable surprise.
Nous recommandons en dessert la profitérole géante, j'ai goûté aussi une crème brûlée infusée au sapin : bon , j'avoue qu'il faut être aventurier, je suis contente d'avoir tenté, mais je ne recommencerais sûrement pas, le goût est quand même prégnant et un peu fort pour toute une crème brulée.

Allez-y les yeux fermés! La vue sur le lac est probablement très belle en journée

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout d'bord un peu surpris de nous retrouver à quatre seulement dans ce grand restaurant, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la sympathie du serveur et la qualité des mets !!! Une très bonne adresse, un rapport qualité-prix au top !!! Je recommande vivement !

“A choisir sans hésitation ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche midi à 6. Cadre très agréable en terrasse les pied dans le sable et très proche du lac. Les prix sont corrects, et la nourriture très bonne. Petit bémol pour le dessert à l'ananas trop sucré. Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.