“pas convaincu” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Remiremont, France
“pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

on était un groupe de 20 personnes ayant rendez-vous à 12 heures ! personne pour nous accueillir ; des tables étaient dressées, on s'est donc installés, vers 12 h 15 ne voyant toujours personne un des nôtres est allé voir dans "l'arrière" et qu'a-t-il vu ? les serveurs en train de manger ......! Bien sûr il faut qu'il mange mais l'horaire est peut-être mal choisi !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pierrejean-germain, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,
Contrairement à mon habitude je ne vous remercie pas pour cet avis totalement inconstructif et faux !! La réalité c’est qu’a 12h pétante quand les premiers de votre groupe sont arrivés je me suis naturellement levé de table pour les accueillir et présenter les tables. Semble t’il que vous ne faisiez pas partie de ce premier groupe… En attendant le reste du groupe tous les participants sont restés debout pour discuter. Il n’y avait donc rien d’autre a faire que d’attendre. Mais vous auriez peut être voulu que l’apéritif vous soit servi avant les autres ? Et si vous avez vu du personnel à table c’était peut être du personnel qui finissait de prendre le café en vous attendant ou des femmes de chambre et des cuisiniers qui peuvent manger avec un peu de décalage. Et dans tous les cas il n’était surement pas 12h15 !

“Accueil et cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Menus du jours et menus enfants pris avec un groupe à midi. Rien à redire, c’était délicieux ! Accès en fauteuil roulants par l'extérieur, un tout petit peu compliqué pour les fauteuils roulants électriques mais ça passe.
Accueil très agréable et serviable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
godinne (belgique)
“Délices et plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons tout aimé. L'estomac comme les yeux sont ravis. L'endroit est privilégié. Par beau temps, manger à l'extérieur au bord du lac n'est que bonheur. Si pas, l'intérieur est élégant, arrangé avec beaucoup de goût. Tables bien espacées. Je ne puis plus rien ajouter. Il faut aller sur place et en poussant la porte vous serez séduits.

Visité en juin 2014
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Déjeuner au bord du lac sous un beau soleil. Bon accueil. Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais. Une bonne adresse à Gerardmer. Nous la recommandons.

pierrejean-germain, Gérant de Restaurant Lido, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
GRAND MERCI d’avoir fait écho de votre satisfaction. Merci également à celles et ceux qui vous ont précédé. Nous poursuivons nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire, notamment en faisant honneur à la grande majorité de notre clientèle qui dans ces lignes nous reconnaissent la qualité de nos prestations. Nous restons cependant persuadés que, rien n’étant acquis, nous devons chaque jour nous remettre à l’ouvrage de la remise en cause.

Notre NOUVELLE CARTE D’ETE vous attend. Vous y retrouverez notre cuisine axée sur le FAIT MAISON et les PRODUITS FRAIS, nos FORMULES MIDI à partir de 11 € (du lundi au vendredi), nos GRANDES SALADES, le SAUMON FUME MAISON, la DAURADE ROYALE ou le BAR à la plancha, la TRUITE DU VIVIER sur le ruisseau de Mérelle, l’ENTRECOTE origine Alsace ou Lorraine, le BURGER SIGNATURE, TARTARES & CARPACCIOS... Et pour finir en douceur, la VERRINE ABRICOT-MARIN mousse caramel beurre salé, le MI-CUIT AU CHOCOLAT fève Tonka et sa glace artisanale, la CREME BRULEE au sapin des Vosges… ET AUTRES DOUCEURS

A TRES BIENTOT le plaisir de vous recevoir !
Verdun, France
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil est sympa, le chef cuisine très bien, la
terrasse est confortable, la vue est superbe. Un très bon moment à un prix très raisonnable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.