“un repas d'anniversaire ...” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bar-le-Duc, France
“un repas d'anniversaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bien situé , ce restaurant offre une très jolie vue sur le lac , il possède également une plage privée .
Nous avons apprécié la cuisine , menus à 26€ ou à la carte , tous les plats étaient délicieux !
Une mention spéciale pour les rognons de veau qui étaient excellents !!! et le mi-cuit au chocolat parfaitement cuit et coulant comme il se doit , une merveille !
Service correct , je regrette cependant que les légumes prévus avec la viande soient imposés , si l'on souhaite un autre choix , il est compté en supplément !
Un peu plus de souplesse serait appréciable !
Nous conseillons ce restaurant pour sa cuisine de qualité et ses tarifs raisonnables.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Voici un endroit idéal au bord du lac de Gérardmer, on y sert une cuisine goûteuse, les produits sont de bonne qualité, l'accueil et le service sont agréables.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un déjeuner fort réussi, un super panorama en prime ! Excellente qualité des plats du menu du marché que nous avons prit mon épouse et moi a un tarif attrayant . Un service à la hauteur et très courtois ! on reviendras !

Visité en août 2014
Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un très bon moment.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Au terme d'un séjour avec un temps pourri,nous avons décidé de finir sur une bonne note.
Nous nous sommes donc retrouvés dans ce restaurant assez intime,idéalement situé au bord du lac.
Reçus et conseillés efficacement par une charmante serveuse,nous nous sommes régalés.
Les plats se sont succédés et ce fut un réel plaisir tant visuel que gustatif.
L'apéritif,le menu du marché avec le vin,un peu plus de 70 euro pour deux.
Cet établissement offre une cuisine de grande qualité pour un tarif que l'on a plutôt tendance a trouver dans des restaurants de gamme inférieure.
Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillons.

Florennes, Belgique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

carte très intéressante, menu du midi très bon marché vu la qualité des plats, produits frais, présentation raffinée.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.