“A découvrir avec plaisir !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant à deux minutes du Lac. Menu du Midi à partir de 14.80€,uniquement du fait maison et des produits de saison.
Maubeuge, France
“A découvrir avec plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un restaurant où l'on est sûr que la cuisine est faite maison avec des produits frais , le prix est de bon rapport qualité/prix (17.50 pour entrée/plat/dessert le midi) .
Le service et l'accueil est chaleureux , bon timing entre les plats .
Le nom et la décoration intérieure est originale pour la région .
Si vous passez à Gérardmer , n"hésitez pas à sélectionner cet endroit

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Tout ce qu'on demande... sur une toute petite ardoise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai hésité à m'approcher plus près de cette devanture, à mon goût bien trop "fashion" et impersonnelle pour être honnête et ne pouvant, de ce fait, promettre la moindre surprise.
Et puis...
Et puis j'ai vu l'ardoise. Puis la tête du patron. Promettant autant de fraîcheur l'une que l'autre.
Et ça nous a donné envie de les mettre au défi, moi et mes incorruptibles papilles.
J'ai tiré mon ami par la manche et nous sommes entrés... dans un des plus beau moments gustatifs de l'année. :-)
Un bémol quand même: 'rapport à la glace à la vanille, qu'avait quand même franchement un petit air... surgelé !
:-D
Grand bravo et... Tenez bon !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Honfleur, France
“Menu sans chi chi produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Menu avec deux entrées au choix, sans surprise, foie gras ou tartare de saumon mais de très bonne qualité, idem pour les plats avec la aussi une très bonne qualité de viande et légumes frais. Le dessert reste basique, type moelleux au chocolat mais au moins on sait que la qualité est là et c est ce qui compte . Je recommande donc ce petit restaurant tout près du lac.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“bon petit restaurant, désert à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super accueil, un serveur très drôle, des plats très bon, juste un peu déçu avec le dessert trop simple et pas très recherché par rapport au reste du menu. Concernant l'entré et le plat, rien à dire des plats frais et très bien travaillés

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“Triathletes affamés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réservé tout le restaurant pour notre club à l'occasion du Triathlon de Gerardmer.
Un menu unique a été proposé et validé pour 28 euros : mise en bouche, tartare de saumon, volaille et accompagnements, sphere surprise au chocolat.
Quelle bonne surprise de si bien manger pour un repas de groupe ;-) Bravo ! Prséntation, service et produits de qualité.
A bientôt

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Black Et White ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Black Et White ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Et White, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.