“Excellente prestation” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant à deux minutes du Lac. Menu du Midi à partir de 14.80€,uniquement du fait maison et des produits de saison.
Athis mons
“Excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil d excellente qualité, le patron est adorable, chaleureux. Repas simple mais de très bonne qualité, présentation soignée.

Coulommiers, France
“Du vrai fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un menu épuré : 2 choix en entrées, plats et desserts. Simple mais efficace ! Du vrai fait maison, c'est frais et c'est très bon ! Même les enfants se sont régalé ( quiche au lard et légumes ou soupe légume émulsion roquefort en entrée/ pavé de lieu ou joue de porcelet en plat / framboisier ou tarte aux pommes en dessert). Nous nous sommes régaler ! Le cadre est sympa et branché. La présentation des plats est soigné. Le restaurant est tout petit (très peu de table), l'inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule personne pour tout assurer... C'est donc un peu long mais çà reste raisonnable et compréhensible. L'accueil est très sympathique. Le prix est très raisonnable pour du fait maison !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Mihiel, France
“a tester et a re-tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

enfin du fait maison! pour les amateurs de bonne bouffe a un prix sympa : 24,50 l'entrée et le plat le soir! Le foie gras un délice, la viande servie et de qualité et provient d'éleveur locaux , les cuissons sont respectées , les accompagnements sont innovant et la déco des assiettes est travaillé. Donc un très bon rapport qualité prix!
Le patron est très sympathique et également de bon conseil pour le vin ! La décoration du restaurant est très soignée. Si vous passer par les vosges je vous recommande cette adresse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maubeuge, France
“A découvrir avec plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un restaurant où l'on est sûr que la cuisine est faite maison avec des produits frais , le prix est de bon rapport qualité/prix (17.50 pour entrée/plat/dessert le midi) .
Le service et l'accueil est chaleureux , bon timing entre les plats .
Le nom et la décoration intérieure est originale pour la région .
Si vous passez à Gérardmer , n"hésitez pas à sélectionner cet endroit

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Tout ce qu'on demande... sur une toute petite ardoise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai hésité à m'approcher plus près de cette devanture, à mon goût bien trop "fashion" et impersonnelle pour être honnête et ne pouvant, de ce fait, promettre la moindre surprise.
Et puis...
Et puis j'ai vu l'ardoise. Puis la tête du patron. Promettant autant de fraîcheur l'une que l'autre.
Et ça nous a donné envie de les mettre au défi, moi et mes incorruptibles papilles.
J'ai tiré mon ami par la manche et nous sommes entrés... dans un des plus beau moments gustatifs de l'année. :-)
Un bémol quand même: 'rapport à la glace à la vanille, qu'avait quand même franchement un petit air... surgelé !
:-D
Grand bravo et... Tenez bon !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Black Et White ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Black Et White ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Et White, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.