“Deux tentatives, deux echecs” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Éloyes, Lorraine
“Deux tentatives, deux echecs”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Menu sympathique sur la carte, assiettes tristes, service trop rapide, même pas fini l apéritif qu arrive l entrée. Le deuxième service était en vue, donc si on peut partir rapidement.
Piège à touriste à gerardmer

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très beau cadre. Serveur et service très bien Nous avons été surpris par l'entrée du menu qui a été très petite. Le repas été simple et bon. Le dessert profiterole moyen chocolat fondu commercial et choux moyen mais vous pouvez y aller.

“Cadre sympa et bons plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est très sympathique, mais le prix des entrées nous a un peu refroidis (entre 15 et 20 euros l'entrée, tout de même). Nous nous sommes donc contentés des plats principaux (environ 20 euros par plat) et nous n'avons pas été déçus. On était tellement plein qu'on n'a même pas pris de dessert.
L'entrecôte de boeuf à 25 euros était gigantesque et la viande était bonne. La côte de veau et les pièces du boucher étaient tout aussi bonnes.
Mais il y a quand même des points à améliorer:
Nous avons demandé s'il n'y avait pas d'oignons dans le veau. Le serveur nous a dit que non, mais au final... Y en avait. De plus, le service n'était pas non plus très "actif".
Mais bon, bonne adresse tout de même.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“imposture dans cadre chaleureux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

cadre champêtre et classieux tout à la fois, un nom de "coq à l'âne" bien sympa, oh ! même le petit label discret du guide Michelin présent à l'entrée....quelle belle soirée vosgienne en perspective.....oups...dans chacune de nos assiettes un poisson triste, juste correct, accompagné de 3 petites pommes de terre insipides....pas un brin de vert, de joie, d'originalité....bref...une bonne cuisine de cantine.....à 20€ le plat......snif....quant à la tarte fine aux pommes à commander en début de repas...faudra nous expliquer....ah oui ! on est ressortis avec une vraie sensation de faim, et l'impression comme toujours désagréable d'avoir été pris pour des c.. sommateurs.....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“En baisse, dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Fidèles à cette quasi institution gérômoise depuis de longues années, nous sommes sortis déçus de nos 2 dernières visites. Le cadre est toujours aussi agréable, décor ferme de montagne, bois et chemins de table à petits carreaux, vue sur le parc, service efficace et accueil aimable.
Mais un exemple avec le menu du jour à 19€, clafoutis d'escargots (petit sur une assiette remplie de salade), poisson nommé "doré" lui aussi très petit avec un peu de riz et de légumes, et l'entremets aux 3 chocolats (pas maison), si on ajoute 2 verres de vin et les cafés fait arriver à 50€ pour 2. Les quantités et la qualité ne sont plus à la hauteur et nous avons eu le sentiment que l'on "tirait sur la marchandise".
Nous avons testé en début d'année le niveau supérieur sans plus de satisfaction gustative, et un remplissage de salle important à l'effet bruyant : ns espérons retrouver bientôt le niveau précédent mais on peut à présent trouver mieux sur la ville, aussi bien pour un repas semi-gastro que pour un repas rapide du midi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assiette du Coq à l'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.