“A éviter” 1 5 étoiles

50 rue charles de Gaulle, 88400 Gérardmer, France   |
Marseille, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vraiment tres moyen, un accueil horrible et vraiment pas aimable :nous sommes arrivé à 17h, notre chambre n'était pas prête (avions réservé), la gérante ne s'est pas trop excusé cela semblait normal que nous attendions 30minutes dans le hall que la chambre soit prête.
Le lendemain matin, nous devions partir tot (avions prévenu la veille) et personne pour nous servir le petit dejeuner à 8h !!!: nous avons du patienter 15minutes avant que la gérante arrive et prépare en vitesse un petit déjeuner vraiment baclé.
Si on ajoute à cela une chambre peu confortable, la porte des sdb qui ne ferme pas, le plancher qui craque de toute part, un TV d'une autre époque, voila une adresse à éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Septeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel hôtel dans le style chalet convivial et chaleureux adapté aux familles nombreuses. Chambre spacieuse tout confort et très calme.
Petit déjeuner très copieux servi par la propriétaire qui est aux petits soins pour ses clients.
Nous avons passé un agréable séjour et les enfants ont pu assisté au défilé de la Saint- Nicolas. Ils ont pu apprécié l'esprit des fêtes et de Noël.
Agréable séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial. Chambre et ambiance super cosy. Très bon petit déj et varié. Calme et repos assurés sans compter la Gentillesse et la disponibilité des patrons...Superbe emplacement en plein centre ville avec toutes les commodités et à 2 pas des pistes!

• Séjour du mars 2014
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil parfait,une chambre simple tout comfort,propre et surtout trés très calme.Le petit déjeuner est convivial et bien garni.Pour les skieurs,il y a meme une piece pour stocker et sécher le materiel.Inutile de tout monter dans la chambre,c'est l'idéal!Les propriétaires connaissent leur métier:disponibilité et discrétion.Bref,vous l'avez compris,l'année prochaine,j'y retourne........

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit hotel familial.Propre avec bon rapport qualité prix .Excellent petit déjeuner, la patronne est aux petits soins avec vous.Grand parking a proximité , vous pouvez laisser votre voiture et faire tout a pieds, restos, boutiques.....
Adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Marmotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Marmotte

Adresse: 50 rue charles de Gaulle, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 9 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marmotte Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.