“Très bon endroit familial” 4 5 étoiles

Echo du Lac a été ajouté à vos Favoris
Echo du Lac
4 Chemin de Sapois | Ramberchamp, 88400 Gérardmer, France   |
Provins, France
“Très bon endroit familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Retour de trois nuits dans cet hôtel restaurant et déjà prêt à y retourner.
Parfait en tous points:
- Chambre familiale 4 personnes composée de deux chambres séparées d'un couloir prive permettant aux enfant et aux parents d'être séparés ou ensemble suivant les besoins
- accueil très agréable . Nous étions attendus malgré notre heure d'arrivée tardive et attendus aussi pour le repas..
- propreté parfaite des lieux aussi bien pour la chambre que pour les espaces communs et la salle de restauration
- décoration soignée contemporaine
- petits déjeuners et repas de très bon rapport qualité prix
- ambiance familiale "juste ce qu'il faut..."

En quelques mots ... Excellente adresse au bord du lac...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
bonjour, suite à la lecture de votre commentaire nous sommes ravis que notre établissement ai répondu a vos attentes. Pour satisfaire la clientèle "famille" nous avons mis en place tous les équipements nécessaires afin d'accueillir les enfants du plus petit au plus grand...et venons de décrocher le label "famille plus"...a bientôt

Soleuvre, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel situé au tour du lac, très jolie et bien entrenu. Personnel très sympathique. La cuisine est bonne et les chambres sont jolies et propres. On est situé proche du centre ville. Un hôtel lequel on peut recommander à tout le monde. Michel

Séjour du janvier 2014
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
merci pour votre petit message, c'est à notre tour de vous souhaitez pour votre prochain séjour une belle neige avec un beau soleil....a bientôt
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon accueil établissement bien tenu hôtel et restaurant
Côté Resto le service est impeccable très professionnel ( bonne idée cote coin enfant)
Côté Hotel très propre très bien agencé pour un 2 étoiles !
Nous avons passé un bon moment
Je vous le conseille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes qui nous montrent que nos prestations ont été à la hauteur de vos exigences...de simples phrases nous permettent de savoir que notre travail fourni jour après jour satisfait notre clientèle ! Au plaisir de accueillir a nouveau à l'écho ou à la fourchette gourmande. famille schickel
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Week-end en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cette merveille. A deux pas du coeur de Gérardmer, cet hôtel en bord de lac nous a comblé. La décoration de la chambre de la chambre est sobre et efficace. La salle de bain, elle tout équipée, dispose d'une douche à l'italienne et le chauffe serviette est de la partie. Seul bémol, les pièces sont mal insonorisées.
Le restaurant est très bon, les plats sont copieux et savoureux. Le petit déjeuner buffet est assez varié.

Astuce pour la chambre : Vue sur la forêt à ne pas forcement choisir si l'on souhaite une belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
c'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre commentaire et nous efforçons jour après jour d'améliorer nos imperfections...restant à votre écoute et disponible pour un prochain séjour.
Morlanwelz, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un excellent accueil, les propriétaires sont très attentionnées et très serviables. On avait une chambre avec balcon vue sur le lac: magnifique! Rien à dire:propreté impeccable, le must dans la salle de bain: le chauffe-serviettes et la douche à l'italienne. Hôtel entièrement rénové. Le petit-déjeuner est à volonté pour 8 euros: viennoiseries succulentes, confitures excellentes et chaque client de l'hôtel à sa propre carafe de café ou de lait si c'est du cacao. Le lac est juste en face pour petite balade. La ville de Gérardmer est vraiment très proche. Bref, je recommande vivement cet hôtel. Nous y reviendrons très certainement..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
c'est avec beaucoup de plaisir que nous exerçons notre métier et essayons de rendre le séjour le plus agréable possible à nos hôtes... au plaisir de vous revoir
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage dans les Vosges nous avons passés un magnifique week-end dans l'hôtel restaurant A L'ECHO DU LAC qui a été rénové avec beaucoup de gout.Les chambres sont très agréables ,silencieuses avec une belle vue sur le lac .Le rapport qualité prix est très bien.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique des chambres avec le balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
merci d'avoir pris la peine et de votre temps pour écrire quelques lignes sur notre page tripadvisor, a bientôt à l'écho du lac
Gandrange
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tres hotel familiale avec des chambre tres propre et un service adreable petit dejeuner copieux et avec un restaurant tres agreable un bon chef qui vous propose des plats du jour midi et soir a des prix bas et une carte varier qui peut plaisir a tous le monde. Continuer on reviendra passez un tres bon moment chez vous.

Séjour du novembre 2013
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
bonjour
votre satisfaction est notre motivation et sommes heureux que nos prestations fournies aient ravies toute votre famille
bien à vous
l'écho

Vous connaissez Echo du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Echo du Lac

Adresse: 4 Chemin de Sapois | Ramberchamp, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 4 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
Niché au cœur des hautes Vosges à deux pas du centre ville de Gérardmer, l 'écho du lac est un hôtel restaurant familial totalement rénové, où la décoration contemporaine et une ambiance cosy se côtoient... Son restaurant " La Fourchette Gourmande " propose une restauration traditionnelle, qui allie goût et fraîcheur des produits par la créativité de notre chef... De nombreux services de qualité vous serons proposés par une équipe attentionnée et professionnelle, qui vous accueille pour vos vacances, un séjour buisness ou encore le temps d'une escapade• 21 chambres tout confort dont 1 accessible aux personnes à mobilité réduite •un restaurant d'une capacité d'une soixantaine de couverts •un bar avec sa sélection de boissons, et une pause gourmande les après midi•une terrasse estivale face au lac•un espace jeux d'extérieur, dédié aux enfants•des formules et tarifs attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Echo du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Echo Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.