“Hôtel superbe et personnel très à l'écoute” 5 5 étoiles

Echo du Lac a été ajouté à vos Favoris
Echo du Lac
4 Chemin de Sapois | Ramberchamp, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Gérardmer
“Hôtel superbe et personnel très à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel légèrement excentré du centre ville mais au bord du lac. Gérardmer est accessible en 10 minutes de balade à pieds au bord du lac.
Hôtel neuf, chambres de bonne taille avec un très bon confort.
Légers bémols sur l'insonorisation et l'absence d'ascenseur (surtout pour ceux du 3ème étage) mais un peu d'exercice fait du bien aussi.
Le petit déjeuner est délicieux. Les repas pris sur place sont tout simplement succulents.
Les hôtesses sont très sympathiques et très à l'écoute de leurs clients. L'accueil est parfait.
Hôtel à recommander été (pour le lac) comme hiver (pour le ski).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
un simple merci est de circonstance pour ce petit mot déposé sur notre compte ...
au plaisir de vous revoir
toute l'équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une nuit passé dans cet hôtel refait à neuf. Chambres agréables salle de bain avec douche à l'italienne. le Restaurant d'un rapport qualité-quantité / prix imbattable est joliment décoré et les hôtesses du lieu à votre écoute.
bref un lieu de calme à 5 mn en voiture du centre non loin du lac à recommander sans état d'âme !
seul petit point à améliorer, l'isolation phonique des chambres qui pourrait être meilleure

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
toute l'équipe vous remercie ! AU PLAISIR
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très bien situé, bien aménagé, très propre, ce qui permet de passer un excellent séjour au calme mais très accessible du centre ville. Convient très bien pour séjour en couple ou en famille.Le restaurant est également de bonne qualité, ainsi que le petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix.

jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
que de satisfaction en lisant votre petit message...
merci et à bientôt à ramberchamp
toute l'équipe de l'écho
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une envie subite de se ressourcer à la montagne au bord du lac et nous sommes allé dans ce charmant hôtel à 20m du lac, vue sur la forêt de sapins, près d'une route peu passante : repos et détente assurés!
Enfin un hôtel au calme qui n'est pas en plein centre-ville mais qui en est proche (moins de 5 min en voiture, 15-20 à pied)
L'avantage de la campagne aux abords de la ville.

Chambre parfaitement neuve, propre, de taille agréable, la vue sur la forêt est vraiment sympatique.
Tout est impeccablement propre (important vu que le sol est de la moquette)
La salle de bain, comme pour les avis précédents, est parfaite avec douche à l'italienne.
Effectivement, on entend les gens monter l'escalier mais ce n'est pas très dérangeant.
La literie est impeccable, la décoration est moderne et sobre.

Peut-être une petite suggestion, un traversin serait agréable pour pouvoir plus agréablement regarder la télévision.

Les 2 soeurs qui s'occupent de l'hôtel sont très accueillantes et souriantes.

Quant au petit déjeuner qui est à 8euros, il est parfait! Sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts:
-2 sortes de pain, 3 sortes de mini viennoiseries,
-plusieurs sortes de fromages,
-5 sortes de confitures maison, nutella et miel local,
-yaourt nature et aux fruits,
-jus d'orange, café/10 sortes de thé/chocolat chaud chacun dans une théière individuelle,
-des fruits frais (pommes, kiwi,poire, orange..)
-3 sortes de céréales de bonne qualité (nature, chocolat et muesli)

On sent que tout a été mûrement réfléchi, tout, même les détails:
chambre spéciale au rez-de-chaussée accessible aux personnes handicapées,
le chocolat en poudre dans une petite coupelle à part pour en mettre à son goût,
les mini viennoiseries, les yaourts en pot plutôt que des saladiers de fromage blancs, pour moins de gaspillages...
la notice explicative pour l'eau, l'électricité et les serviettes... etc

Notre séjour fut délicieux et si nous avons l'occasion de retourner dans la région, nous savons quel sera notre point de chute!

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel agréable, souriant et gentille. La chambre (206) est impeccable, propre mobilier neuf. Wc indépendant de la SDB. Une jolie douche italienne. Chambre très lumineuse avec des volets. La chambre donne sur la foret mais également sur le lac. Nous avons passe 2 nuits très reposante , rien a redire et si l occasion s y met nous reprendrons ce joli hôtel qui plus est , accessible au personnes a mobilité réduites.

Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de rentrer de 7 merveilleuses journées à Gérardmer où nous passions une semaine de ski pour la première fois! L'hôtel est refait à neuf, les propriétaires sont charmantes, agréables, délicates, prévenantes et à l'écoute! Les chambres sont belles, propres et agréables. Nous avons fait le séjour avec notre fils qui est en fauteuil roulant et la "chambre handicap" est bien adaptée. Un ascenseur permet d'accéder à l'hôtel depuis le parking.
Bref, nous reviendrons l'an prochain!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De passage dans les Vosges, pour skier nous avons réservé une chambre pour 2 à L'Echo du Lac pour une nuit via Booking.com. Les chambres sont parfaitement propres et de taille moyenne (pour une chambre standard). Nous avons pris notre diner dans la salle de restaurant de l'hôtel. Cuisine délicieuse et service adorable! Un personnel dynamique organisé et chaleureux. Une impression d'être à la maison qui est très plaisante. Petit déjeuner super bon que j'ai pris seule mais ambiance familiale donc super agréable. Je recommande cet hôtel car tout est impeccable bravo aux propriétaires ne changez rien!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Echo du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Echo du Lac

Adresse: 4 Chemin de Sapois | Ramberchamp, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Gérardmer
Niché au cœur des hautes Vosges à deux pas du centre ville de Gérardmer, l 'écho du lac est un hôtel restaurant familial totalement rénové, où la décoration contemporaine et une ambiance cosy se côtoient... Son restaurant " La Fourchette Gourmande " propose une restauration traditionnelle, qui allie goût et fraîcheur des produits par la créativité de notre chef... De nombreux services de qualité vous serons proposés par une équipe attentionnée et professionnelle, qui vous accueille pour vos vacances, un séjour buisness ou encore le temps d'une escapade• 21 chambres tout confort dont 1 accessible aux personnes à mobilité réduite •un restaurant d'une capacité d'une soixantaine de couverts •un bar avec sa sélection de boissons, et une pause gourmande les après midi•une terrasse estivale face au lac•un espace jeux d'extérieur, dédié aux enfants•des formules et tarifs attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Echo du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Echo Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.