“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 59 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Lieu lumineux face à cette vaste étendue d'eau qu'est le lac de Gérardmer.Rénové en jouant sur l'espace entre les tables et les grandes baies vitrées, une décoration contemporaine et une ambiance cosy y règne. Une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais et la créativité de notre chef s’y côtoient.Une terrasse estivale ombragée, se tient à votre disposition.
Caen, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Génial! Le repas était excellent avec des produits frais .Une cuisine simple mais excellente à un prix très raisonnable et une ambiance familiale.

Visité en décembre 2013

“Tres bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis aller manger a la fourchette gourmande un soir et j'ai tout de suite remarqué que le restaurant etait d'une propreté irréprochable une foi installer je découvre la carte et les menus sur l ardoise ou la aussi j ai été surpris de voir les tarifs plus que correct. Etant hôtelier j'ai vu le choix restreint sur la carte, petite carte mais c'est un gage de qualité... ici tout les produits sont frais et de qualité et ca se ressens dans l'assiette... j ai passé un tres bon moment dans ce restaurant et je compte bien y retourner...

“simplicité et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil familial et chaleureux.
on y trouve une cuisine de qualité. Nous avons pris le menu du jour qui a un rapport qualité/prix excellent, avec des produits frais et maison ( purée maison, tartelette chocolat....)
Un grand merci à toute l'équipe de ce restaurant.
Je recommande vivement à tout le monde de venir découvrir cet établissement, vous ne serez pas deçu!!!

Gandrange
“Je vous le conseil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant familiale ou on i mange tres bien carte varier et menu du jour midi et soir a des prix tres raisonnable ou on i passe un excelent moment en famille avec des serveuse tres attentionnée avec toute la clientèle

Réhon, France
“exellent repas du soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

les prix raisonnables de la carte et
le repas du jour qui est varié et abordable (14 euros )
entrée viande ou poisson légumes et dessert

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Gourmande ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Fourchette Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fourchette Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.