“Bonne adresse !!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 59 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Lieu lumineux face à cette vaste étendue d'eau qu'est le lac de Gérardmer.Rénové en jouant sur l'espace entre les tables et les grandes baies vitrées, une décoration contemporaine et une ambiance cosy y règne. Une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais et la créativité de notre chef s’y côtoient.Une terrasse estivale ombragée, se tient à votre disposition.
Sarreguemines, France
“Bonne adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons très bien mangé.. Assiettes très copieuses, légumes frais. Service souriant et agréable... Cadre sympa et restaurant-hôtel entièrement rénové avec goût.. Nous recommandons vivement ce restaurant. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bertrange imeldange
“découverte...agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

excellent restaurant entièrement remis a neuf (anciennement Echo de Ramberchamp) hôtel sympa tout prés du lac de Gérardmer (50 m) bonne cuisine accueil très sympa

Visité en mars 2014
Caen, France
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons mangés deux fois en famille , ainsi qu'avec un groupe organisé et nous avons été à chaque fois très satisfait de la prestation . La cuisine était simple , mais cuisinée avec des produits frais ,les assiettes copieusement remplies et le prix plus que abordable .S'il faudra encore organiser un repas nous y retournerons de toute façon , et je le conseil à tout le monde. Le service est agréable et rapide et les patronnes sont d'une gentillesse irréprochable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Attiré par le bon classement de "La fourchette gourmande" sur trip advisor, nous avons décidé d'essayer cette table.
Mauvaise pioche !!!
la salle est bruyante et sans aucune âme (façon cantine)
Les plats servis, sans être mauvais, sont très en dessous de la moyenne des tables que nous avons testé autour de Gerardmer.
Un repas à oublier.....

Visité en février 2014
“Rien de gourmand”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un accueil sympathique mais une cuisine très moyenne : plats traditionnel corrects le reste médiocre ( gambas crues, endive amère et saumon tiède )

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Gourmande ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Fourchette Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fourchette Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.