“Nous avons été sous-classés!! Le personnel est à changer!!” 2 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Savigny-sur-orge
“Nous avons été sous-classés!! Le personnel est à changer!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Quand nous sommes arrivés, sous prétexte que l'hôtel était complet, nous avons eu droit à une chambre minuscule qui donnait sur les toits (et non sur le parc), sans balcon (contrairement à ce que nous avions réservé!!). Etant montré notre mécontentement, on nous a dit que l'hotel nous changerait de chambre le lendemain pour 14h. Arrivés à 15h30, le transfert n'était pas fait!!! Nous l'avons fait nous mêmes!!
De plus il semblait y avoir énormément de stagiaires, nous avons donc eu des erreurs d'addition à chaque repas!!
De plus, il y a plein de petits défauts qui ne justifient pas les 3 étoiles: il faut claquer toutes les portes des chambres (au 4è étage dans tous les cas) pour les fermer, il y a un verrou pour fermer la porte de la chambre, la déco sponsoriser par le conseil général de Lorraine, l'ampoule qui n'a pas été changée en 4 jours dans la salle à manger, les verres à apéritif qu'on ne nous à pas retirer de tout le repas, le vin servi dans un seau à glace sans glace, la serveuse qui a les ongles sales....
Tout pourrait être très bien, mais le personnel est vraiment à changer!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

chateau thierry
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons du grand hotel à gerardmer et quelle déception ! Aucune climatisation dans les chambres donc très dur pour passer une bonne nuit ( trés bruyant à l extérieur!!) donc impossible de laisser les fenetres ouvertes . Pas de mini bar donc pas de frigo , pas de bouilloire , le gel douche devait être en option ( quantité limité!) et le ménage laissait à désirer pour un 4 étoiles !! Donc à déconseiller meme si le site booking . com le classe parmi les meilleurs hotels !!! (J ai aussi oublié le bruit épouvantable des plafonds du à une très mauvaise isolation )
Nous n y retournerons plus .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel qui bénéficie d'une belle situation qu'il ne bonifie pas par son personnel (à peine un "bonjour", peu d'attention, pas proactif) et ses chambres (suite junior vraiment vieillotte), surfait le prix est donc trop élevé.
La restauration est le point qui rattrape l'appréciation générale.

Gerardmer est une belle station où nous trouverons à coup sur un autre hotel 3/4 *...
dommage, la localisation était bonne ...

• Séjour du août 2011
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est malheureusement un peu l'usine cet hôtel. Que de monde en ce week-end du 15 août!
Le petit déjeuner est servi dans les grandes salles de restaurant mais le buffet est dans une sorte de couloir qui se caractérisait par un sol très collant (quelqu'un avait dû renverser son jus d'orange). Il y a trop de monde et le buffet n'est pas digne d'un 4 étoiles. Un petit stagiaire de 15 ans qui vous fait les crêpes avec une maladresse sympathique, mais peu digne du standing voulu par cet hôtel.
Le repas dans la salle du Grand Cerf avec son menu imposé pour pensionnaires me fait penser aux grandes salles des hôtels du Club Med. Menu un peu décevant.
La piscine extérieure est glaciale (19 degrés) et la piscine intérieure un peu trop petite (elle me faisait penser au petit bassin des piscines publiques avec ses gamins s'ébrouant avec leurs bracelets et bouées). Le jacuzzi est minuscule et il y avait une file d'attente pour en bénéficier. Bref le grand hôtel devrait s'inspirer des hôtels de la Forêt Noire pour la qualité de ses bains!
Les chambres sont banales mais chères (elles donnaient sur un parking côté rue). Celles sur jardin sont encore plus chères.
Le mieux c'est le resto du Coq à l'Ane: charmante ferme restaurée avec un vrai cachet et plats plus originaux. Il faut réserver car les places sont chères!
Bref pas mal de déception par rapport à ce que j'en espérais et surtout trop cher par rapport à ce qui est proposé (il y a certes de beaux salons, mais comme dans tous les palaces!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

vous pouvez aller franchement dans cette hotel même s'il représente certains défauts
1 le déjeuner est assez varié a condition d'arrivé tot et si vous souhaitez un oeuf sur le plat ou omelette, on vous demande un supplément, il manque également souvent des verres, des assietteset la personne qui fait les crepes changent tous les jours donc parfois s'est super et parfois ben faut 10 min pour avoir 2 crepes.

2 il a deux restaurant au coq a l'ane qui est super, personnel simple et accueillant par contre au grand cerf personnel très gentil mais aussi très ma tu vu. si tu fais bcps grimaces tu es recus comme un prince sinom si tu es simple, on ne te regarde pas
j'explique il a des gens qui se la pete, qui arrive au restaurant avec les lunettes de soleil, qui font des manières, qui sont jamais content et quand tu les vois sortir, il rentre dans une simple renaut clio par contre tu as des gens simple et agréable et tu les vois partir en jaguar ou gros bmw.
3 la piscine. celle d'intérieur est pas mal mais a l'extérieur qui doit être chauffée est glacial.... impossible d'y mettre un pieds
4 le gros soucis s'est les personnes avec leur chiens, cete hotel dispose d'un superbe parc on l'on peu manger et y boire et les clients de l'hotel qui on un chien laissent faire leur crots dans cette pelouse, bkeuk et dire que s'est la nos enfants vont jouer ou qu'on y mange.

sinom très bonne hotel, bonne nourriture, peu variée pour les enfants mais si on demande des frites ou autres on nos le fait
8/10

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai réservé une suite junior. Rien a changé dans les chambres, depuis mon dernier séjour. Pas de frigos, pas de bouilloire, sèche cheveux tout petit pour 5 personnes dans une suite! Salle de bain propre en effet. Piscine extérieur glacée.
Piscine intérieur toute petite et bondée de bebe a 17h (+1,40 de profondeur!!) jaccuzi pas chaud! Tout ce qui ce passe au Spa est payant même les serviettes de piscine ( caution demandée)

• Séjour du août 2011
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour à toutes et à tous,

2 jours somptueux, agréable, le personnel très sympatique et le patron et venu serrer la main à tout ses hôtes. Splendide vue dans les montagnes enneigés, très très belle chambre je n'ai rien à dire tout était éxcelent. Le spa délicieux, la piscine agréable ainsi que le jaccuzy . La nourriture du coq à L'Âne était délicieuse et le tout accompagner avec un feu de cheminer. Les petits déjeuner agréable est bien copieux .
J'ai vraiment adorer ainsi que ma compagne le cadre , l'ambiance, la neige dans les montagnes de sa chambres et le personnel.
Vite décembre 2011....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.