“trop cher pour les prestations” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
chantraine
“trop cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivés vers 14h30, etant donné que la chambre est disponible à 15h, normalement.A notre surprise, la personne a l'accueil a dù appeler la gouvernante, pour je cite: "il y a aussi la chambre --- a faire en urgence"!! Il restait donc 30 mn pour faire une chambre a haut standing, ce qui nous paraissait tres court, ce qui a été confirmé par la responsable en nous informant qu'il valait mieux revenir apres 15h30
Nous ne comprenons dejà pas le terme d'urgence , vu que l'on rend la chambre à 11h et que nous n'etions pas les seuls.
En ce qui concerne le spa, il est payant même pour les clients de l'hôtel, environ 25 euros par personne pour la demi journée, ou 15 euros le spa si vous prenez un soin à 8O!!!
Si vous prenez la demi pension, soit une chambre à 220 euros, vous avez le choix ( à faire aussitôt) entre 2 menus du jour, dans 2 restaurants, soit en gros soupe de courgette, roti de porc, fromage ou dessert, ou ds l'autre, bcp mieux(resto la coq à l'ane) plats un peu plus fins et plus savoureux, bref l'equivalent de 25 euros.
Si vous voulez le resto gastronomique, ils ne vous deduiront que 18 euros sur un menu de 50 minimum?!comment font-ils leurs equivalences???
Du coup, resto plein du coq à l'âne!!
Pas de minibar dans la chambre, salle de bain tres bien car la nôtre etait renovée recement, mais pas de baignoire.
Couloir tres bruyant car parquet sous la moquette, heureusement il y a une double porte mais prevoir les boules quies.
En resumant , trop cher pour les prestations, lorsque nous comparons avec des hôtels sur paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

passonfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel trés chic comportant des prix néanmoins trés abordable ( prix négocier a 90 euros la nuit ), 3 restaurants , piscine , hamam, salles de séminaires , Personnel trés accueillant . Je vous recommande le grand hotel si vous passez a gérardmer . Le grand hotel est trés proche du centre et du lac de gérardmer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, je séjourne en soirée affaire : chambre + dîner + Pdj... Pour 106 euros, le rapport qualité prix reste très bien ! 2 restaurants sont proposés (le gastronomique et la brasserie) ; le SPA est très beau, la piscine vieillisante. Le tout reste très propre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre en étage élevé & vue parc de type (4ème étage).
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un établissement où l'on aime se rendre. Le patron est toujours présent, a toujours un mot gentil lorsqu'il croise les vacanciers. C'est plaisant. Les deux piscines (intérieures et extérieures) sont agréables. Les petits déjeuners sont copieux et très variés. Le jardin est très bien entretenu, très fleuri. 3 restaurants au choix.
Deux bémols: le prix des consommations est excessif, ainsi que l'entrée et les soins au SPA... Dommage: en baissant un peu les prix, nous ferions les deux!
Assurément une adresse où nous aimons nous rendre de temps en temps, pour nous faire plaisir... Point de départ de randonnées en forêt, ou une baignade dans le lac.

retraité
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Arrivé a 14h30 nous avons eut la chambre à 18h ,pour un séjour de 8 jours une penderie avec 4 cintres pas d'étagères pour mettre les affaires pas de commode,le réceptionniste désagréable,bruit de ventilation,pas de mini bar,cet hotel pour moi devrait etre classé 2 étoiles,le restaurant beaucoup trop cher rapport qualité prix ,etc,etc etc

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre !! Elle ne mérite aucune étoile, dans la mesure où elle était très vieille, (tapisserie passée d'âge qui se décole), elle avait une odeur de "vieux" qui prenait le nez à chaque fois que l'on y entrait, n'avait pas de frigo, pas de mini bar, pas de douche (juste une baignoire avec un rideau de douche qui avait au moins 15 ans). Sur leur site internet, on ne sait pas qu'il y a des chambres rénovée et d'autres pas !!
On l'a signalé à le réception, elle ne sait même pas excusée, ne nous a fait aucunes propositions de changement de chambre ou de remise sur la facture !! Le reste est bien, mais on y retournera pas. On a déjà fait plusieurs étoilés, celui-ci est à proscrire, tant qu'il n'y a pas de changement !!

Savigny-sur-orge
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Quand nous sommes arrivés, sous prétexte que l'hôtel était complet, nous avons eu droit à une chambre minuscule qui donnait sur les toits (et non sur le parc), sans balcon (contrairement à ce que nous avions réservé!!). Etant montré notre mécontentement, on nous a dit que l'hotel nous changerait de chambre le lendemain pour 14h. Arrivés à 15h30, le transfert n'était pas fait!!! Nous l'avons fait nous mêmes!!
De plus il semblait y avoir énormément de stagiaires, nous avons donc eu des erreurs d'addition à chaque repas!!
De plus, il y a plein de petits défauts qui ne justifient pas les 3 étoiles: il faut claquer toutes les portes des chambres (au 4è étage dans tous les cas) pour les fermer, il y a un verrou pour fermer la porte de la chambre, la déco sponsoriser par le conseil général de Lorraine, l'ampoule qui n'a pas été changée en 4 jours dans la salle à manger, les verres à apéritif qu'on ne nous à pas retirer de tout le repas, le vin servi dans un seau à glace sans glace, la serveuse qui a les ongles sales....
Tout pourrait être très bien, mais le personnel est vraiment à changer!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.