“Excellent” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Avons été en couple pour la St Valentin - menu super bon et super copieux
Sommes retournés pour la fête des jonquilles - toujours aussi excellent - très bien situé pour le shopping, pour promenade le long du lac, etc...De la fenêtre nous avons pu assister au défilé vu qu'il passait devant l'hôtel - se déroule tous les 2 ans à voir car très spécialet beau
Hotel Vivement recommandé. Accueil très aimable, chambre propre, moquette dans les couloirs, donc le bruit est amorti; de plus bien éclairés avec des décorations

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séminaire pro, accueil très convivial, chaleureux, excellente table et carte des vins, déco old style mais très classe et intimiste. Grandes chambres avec déco un peu à revoir. Bar et lounge avec une belle atmosphère et carte de dégustation. Le sous sol affiche une galerie des célébrités ayant séjourné dans cet hôtel à l'occasion du festival du film fantatistique. A noter aussi, super shopping tout proche en divers articles de linge des Vosges, boutiques, chocolatiers, la ville elle meme est très sympa, très ensoleillée, n'oubliez pas d'aller vous promener au bord du lac........j'y retourne en WE avec la famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'y suis allée lors d"un séminaire !
Alors déjà dans le centre ville, donc proche de tous, et très pratique !
il y a un parking juste devant l'hotel, un parking public, sinon l'hotel a un parking privé mais très vite complet !
l'hotel est style ancien, pas très moderne, mais classe !
Deux piscines : extérieur et intérieur où la jaccuzi et sauna, superbe !!!
avec de quoi se reposer tranquillement.
Egalement un coin sport, pour entretenir son corps ! Le tout gratuitement !
une salle avec un billard et un bar sympatique.
On y mange bien, sofistiqué mais bien !
Pour les chambres, je suis tombée sur une immense chambre avec 5 lits, une "suite"
une chambre avec un lit double, une avec deux lits simple et une avec un lit simple,
donc beaucoup d'espace, une belle salle de bain
par contre coté rue... donc un peu bruyant !
mes collègue eux étaient de l'autre coté, la chambe simple avec un grand lit, mais un beau balcon donnat sur le jardin donc au calme !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
chantraine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivés vers 14h30, etant donné que la chambre est disponible à 15h, normalement.A notre surprise, la personne a l'accueil a dù appeler la gouvernante, pour je cite: "il y a aussi la chambre --- a faire en urgence"!! Il restait donc 30 mn pour faire une chambre a haut standing, ce qui nous paraissait tres court, ce qui a été confirmé par la responsable en nous informant qu'il valait mieux revenir apres 15h30
Nous ne comprenons dejà pas le terme d'urgence , vu que l'on rend la chambre à 11h et que nous n'etions pas les seuls.
En ce qui concerne le spa, il est payant même pour les clients de l'hôtel, environ 25 euros par personne pour la demi journée, ou 15 euros le spa si vous prenez un soin à 8O!!!
Si vous prenez la demi pension, soit une chambre à 220 euros, vous avez le choix ( à faire aussitôt) entre 2 menus du jour, dans 2 restaurants, soit en gros soupe de courgette, roti de porc, fromage ou dessert, ou ds l'autre, bcp mieux(resto la coq à l'ane) plats un peu plus fins et plus savoureux, bref l'equivalent de 25 euros.
Si vous voulez le resto gastronomique, ils ne vous deduiront que 18 euros sur un menu de 50 minimum?!comment font-ils leurs equivalences???
Du coup, resto plein du coq à l'âne!!
Pas de minibar dans la chambre, salle de bain tres bien car la nôtre etait renovée recement, mais pas de baignoire.
Couloir tres bruyant car parquet sous la moquette, heureusement il y a une double porte mais prevoir les boules quies.
En resumant , trop cher pour les prestations, lorsque nous comparons avec des hôtels sur paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
passonfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel trés chic comportant des prix néanmoins trés abordable ( prix négocier a 90 euros la nuit ), 3 restaurants , piscine , hamam, salles de séminaires , Personnel trés accueillant . Je vous recommande le grand hotel si vous passez a gérardmer . Le grand hotel est trés proche du centre et du lac de gérardmer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, je séjourne en soirée affaire : chambre + dîner + Pdj... Pour 106 euros, le rapport qualité prix reste très bien ! 2 restaurants sont proposés (le gastronomique et la brasserie) ; le SPA est très beau, la piscine vieillisante. Le tout reste très propre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre en étage élevé & vue parc de type (4ème étage).
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un établissement où l'on aime se rendre. Le patron est toujours présent, a toujours un mot gentil lorsqu'il croise les vacanciers. C'est plaisant. Les deux piscines (intérieures et extérieures) sont agréables. Les petits déjeuners sont copieux et très variés. Le jardin est très bien entretenu, très fleuri. 3 restaurants au choix.
Deux bémols: le prix des consommations est excessif, ainsi que l'entrée et les soins au SPA... Dommage: en baissant un peu les prix, nous ferions les deux!
Assurément une adresse où nous aimons nous rendre de temps en temps, pour nous faire plaisir... Point de départ de randonnées en forêt, ou une baignade dans le lac.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.