“Bel endroit pour un séjour détente” 4 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Bel endroit pour un séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hôtel très confortable qui offre de très belles prestations, comme la piscine interieure, le Hamas, le jaccuzzi et la salle de fitness. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très avenant. Des efforts sont faits pour animer l'hôtel, en particulier, des buffets à thème en été. Seul bémol, pour ceux qui souhaitent une pension complète, les repas du midi sont pris au restaurant Au coq à l'âne , qui malgré sa fréquentation est bien décevant. En revanche, au gran cerf, le soir, c'est délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Découvert il y a quinze ans, cet hôtel possède un élément rare et précieux : on y voit ses propriétaires autant que ses employés et ce sont tous de grands pros qui n'oublient pas de mettre du plaisir et de l'exigeance dans tout ce qu'ils font .. Laissez vous donc charmer par :
le moelleux des literies , le cocooning extraordinaire du spa ,
les herbes locales qui rappellent à vos papilles que vous êtes dans les Vosges,
les alcools bruns près de la cheminée commentés par Pierre le barman ,
la raclette ou autre gourmandise vosgienne à la table du coq à l'âne ... ou des mets raffinés et de grands vins les soirs d'exception au second restaurant le Petrus ?
et si une promenade matinale pour saluer les chamois vous tente, un tour du lac à pédalo, une soirée jazz ou rock un vendredi au bar .. voilà à minima tous les trésors que recèle cet endroit extraordinaire : tout y est cosy .. recommandable en toutes saisons (j'oubliais les deux piscines couverte et extérieure :-)) : allez y , vous comprendrez mon enthousiasme !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
thieusies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Superbe hotel, personnel très acceuillant chambre très confortable ,cuisine excellente aussi bien au coq a l'ane qu'au pavillon petrus . nous avons passé 3 jours enchanteurs . Le petit déjeuner est formidable et offre un choix de toutes sortes de préparations.. La piscine couverte intérieure, le jacuzzi le sauna ainsi que la petite salle de fitness permettent de se relaxer et de garder la forme. Tout le personnel ainsi que les patrons font tout pour la réussite du séjour. C'est la 4éme fois que nous y retournons et ce ne sera surement pas la dernière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai eu la chance de séjourner en février 2012 au Grand Hotel de Gérardmer. Avec ma petite famille, nous avions réservé la grande suite de l'hotel. La suite donne sur la grande terrasse, côté cour. Un sol en béton et aucun aménagement (du moins en hiver). La chambre était très correcte avec une magnifique salle de bains et une belle chambre parentale. La petite chambre est quant à elle très petite mais le salon compense un peu la donne. Niveau nourriture au restaurant, il faut savoir qu'il y a 2 salles et 2 services distincts. Nous avons pris le service compris dans la formule en demie pension. Après avoir lu quelques éloges sur le chef de cuisine, nous avons été très fortement déçus par le contenu de nos assiettes. Vraiment très très moyen. Heureusement que le petit déjeuner était beaucoup plus intéressant et copieux. Sinon, le standing de l'hôtel reste très bien et la piscine intérieure agréable (quand les enfants sont partis ;o)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

nous étions un groupe de 20 personnes et avons séjourné une nuit au grand hôtel , ce fut superbe. L'accueil très agréable, hotel très bien entretenu , chambre très très spacieuse, salle de bains entièrement refiate. Parc superbe et calme alors que nous sommes en pleine ville. Restaurant annexe très bon, cadre très chaleureux plus campagne.
A recommander, et surtout n'oublions pas la piscine, spa, sauna etc, très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel.
Tout y est parfait!
Parking privé, accueil impeccable, chambre nickel piscine et coin de relaxation géniale!
Les restos...on ne sait lequel choisir, ils ont chacun leur propre style mais les repas y sont excellents dans chacun d'eux!
Les patrons passent régulièrement pour demander à leur clientèle si tout va bien!!
Conclusion : un hôtel de prestige à vivement conseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hotel est très chic , pas le service. Il a perdu de son coté glamour chic§
Notre chambre était vieillote. Vu sur le jardin mais au dessus de l'évacuation d'air du restaurant donc Bruyante.
La salle de bain était bien malgré que la baignoire était Bouchée...

La piscine a un soucis de liner qui se décolle mais sinon elle est jolie.
Le sauna se trouve dans la même pièce que la piscine.

Un peu snob a perdu de son charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.