“Le spa un vrai bonheur, l'hôtel sympa mais bruyant” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Gérardmer
Pully, Suisse
“Le spa un vrai bonheur, l'hôtel sympa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes partis en weekend prolongé, 4 jours dans cet hôtel pour tester un weekend spa pour la première fois
l'hôtel est plutôt sympa, bien plus joli à l'intérieur qu'à l'extérieur
charme de l'ancien, petits salons cosy, tapis, grands lustres et ambiance chaleureuse avec une cheminée
nous avons testés deux des 3 restaurants - coq à l'âne qui est plutôt pas mal - un peu déçue par la cuisine du grand cerf (quand vous prenez nuit+repas - vous êtes d'office inscrit sur ce restaurant mais vous pouvez changer)
qui est de jolie présentation mais trop fade et en trop grosse quantité (entrée+2 plats+dessert ou fromage)
les serveurs ne s'y connaissent pas du tout en vin - les plats vous sont servis sans présentation -
l'hôtel est plutôt bruyant car il s'agit de vieux parquets au sol recouverts de nombreux tapis et moquettes- tout à fait charmant mais j'ai entendu tous les bruits de couloir - donc sommeil avant minuit, vous pouvez oublier
le spa, un vrai bonheur, les filles d'une gentillesse, les prix chers mais comme partout ailleurs, les massages, l'ambiance des pièces, un pur bonheur
accès au heat center pour 20euros de plus (si vous faites des soins) avec hamman, piscine jacuzzi et sauna, extra
nous y retournerons pour le spa mais pas certains pour l'hôtel que nous avons trouvé bruyant et mal organisé
nous pensons à la pauvre réceptionniste qui se trouve seule à gérer les appels, les entrées, les départs, les clefs, les problèmes avec les clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

En séjour avec 2 enfants de 3 et 6 ans, tout s'est bien déroulé. Le personnel a été très accueillant et serviable autant à la réception que dans les restaurants, les infrastructures sont belles et le jardin extérieur est un cadre exceptionnel. Il est clair que l'hôtel a un design vintage "belle époque", mobilier compris, mais tout est soigné.

Petit moins sur la piscine intérieure qui est jolie mais dont le revêtement intérieur a un défaut auquel il faudrait remédier.

A relever, la demi-pension proposée à choix dans 2 des 3 restaurants vaut le détour. Les 4 plats proposés dans des ambiances différentes étaient exceptionnels et même les assiettes des enfants valaient le détour (goût, présentation), à la limite du gastronomique. Et franchement, rien que pour ça, j'a envie de revenir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Charny-sur-Meuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Les repas sont excellents. Par contre les chambres mériteraient un lifting complet. N correspondent pas toutes au standing d un 4 étoiles. Des meubles vieillots ainsi que des dessus de lits d un autre temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
thieusies
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel et hotel toujours aussi agréable Les repas compris dans le forfait sont toujours aussi bon et variés et pas de problémes si un plat ne nous convient pas, il n'hésite pas a le changer (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurant). on y est venus avec des amis qui ont été enchanté et y retournerons surement encore. La chambre est spacieuse, bien calme, le lit est fort grand, la salle de bain toute nouvelle et il fournisse les produits de bains, douche, savon, brosse pour les souliers et meme un set de couture. on y retournera encore le plus vite possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Déçue par la chambre 446 ,à 180 euros la nuit,je pensais à un autre standing pour un 4 étoiles!Quant au restaurant nous avons pris qu'un seul repas avec un menu à 24 euros pas de souvenir impérissable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel certes de charme, dans un endroit trés trés joli, petite balade en pédalo sur le lac, c'est vraiment super, surtout lorsqu'il fait chaud comme ce week end du 15/08.
Un hotel avec un personnel avenant, poli, acceuillant, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne l'hotel, je trouve que les chambres sont malgré leur propreté, assez vieilles, et démodées. J'ai occupé la suite parental 201, suite qui n'en est pas une.
C'est une suite parental avec deux chambres communiquantes, il n'y avait qu'une salle de bain, pour les chambres, un tout petit WC. Vu sur rue, un boucan d'enfer au petit matin à cause des camions poubelles. La piscine intérieur est toute petite, piscine en habillage plastique, pas en céramique, vous devez prevenir au moins 30 mn à l'avance, la recpetion pour le sauna, car il n'est pas allumé tout le temps, la piscine extérieur toujours an jupe plastique, est plus grande mais aucune place autour.
En ce qui concerne la clientèle, j'y suis allé avec ma femme et mes 2 garcons (13, 9ans), on va dire que c'est le genre d'établissement adéquat, vis à vis de la population. Entendre grommeler tout autour de la pisicne parce que votre garçon plonge dans l'eau, c'est pas rigolo. C'est limite ambiance bibliothèque, tout le temps, et pour déjeuner c'est même pire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est toujours aux petits soins et c'est vraiment un plaisir. Le spa est un enchantement quoique pas donné. Les 2 piscines intérieures et extérieures permettent de se détendre quelque soit le temps... bref nous y retournons toujours avec plaisir. Seul point noir, les restaurants de l'hôtel. Ils sont au nombre de 3 et pas un n'a un rapport qualité prix raisonnable: le Petrus est très cher et les 2 autres sont quelconques, surtout en 1/2 pension. Les chambres sont spacieuses et agréables,et les salles de bain très fonctionnelles. Pas de mini bar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 9 sur 19 à Gérardmer
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 3 sur 19 à Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 14 sur 19 à Gérardmer
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 8 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.