Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande vivement pour quelques jours” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Bruxelles
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Je recommande vivement pour quelques jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent hôtel. C'est la deuxième fois que j'y vais et je le recommande. N'hésitez pas à manger à un des deux restaurants de l'hôtel: l'assiette du coq à l'âne. Et prenez le hamburger du bucheron ! Parfait. Un autre restaurant génial avec une micro-brasserie est la Gérômoise, à deux pas de l'hôtel. Vivement recommandé. Prenez une bière et la fondue.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    107
    52
    27
    13
Consultez les avis pour
64
163
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situation en centre ville, mais parkings gratuits (privé dans l'enceinte de l'hôtel, ou sur la place face à l'hôtel).
Hôtel à caractère familial malgré sa taille. Les propriétaires sont présents et actifs dans l'hôtel. Bâtiment ancien, avec nombreuses annexes et différents aménagements pour s'adapter aux désirs de la clientèle actuelle. La structure, le service et la cuisine conjuguent les critères qualitatifs de l'hotellerie traditionnelle fraçaise de luxe et les tendaces actuelles. Repas gastronomique 4 services (avec choix) en demi pension. La plupart des vins sont chers (mais de qualité), quelques bouteilles très correctes entre 25 et 40 €. Possibilité d'opter pour des 1/2 b (choix suffisant) ou vin au verre. Table exceptionnelle, qualité des mets, nappage, service, petit déj... jamais vu en 1/2 pension.
Chambres à déco contemporaines et d'autres plus anciennes. Pas de frigo ni de kit pour boisson chaude dans les chambres. Salle de fitness très complète (tapis de course, elliptique, vélos, plaques vibrantes...). Piscine intérieure chaude (plus de 30°) et bien équipée. Le nouveau Spa 'les chênes blancs" est exceptionnel, à découvrir

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le personnel est tres serviable et accueillant. Dans les differents restos de l hotel, on y mange tres bien. Le petit dej. est aussi super. L hotel a un parking prive et surveille pour les voitures. Il se trouve egalement a quelques minutes en voiture des pistes de ski, ce qui est tres pratique. Il est ds le centre. Le seul petit bemol: les chambres sont assez kitsch et ne correspondent pas a celles mises sur leur site internet (sur lesquel ils ont mis les chambres renovees uniquement mais pas toutes les autres). Ds l ensemble, chouette hotel que je conseille vivement!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vigy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Que du positif pour cet hôtel, personnel acceuillant, cadre très agréable. Chambre avec terrasse, propre et calme, situation au coeur de Gerardmer avec places de stationnement disponibles. SPA de qualité, de petite taille mais suffisant. Ambiance chaleureuse, le BAR a de très bons whisky à disposition et même des whisky japonais :-) . Petit déjeuner très complet. Coin billard très appréciable, possibilité d'y jouer tout en siroptant son digestif :-) ...Restaurant sur place de bonne prestation. à recommander.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint maur des fosses
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hotel est superbe et l'accueil est au rendez-vous.
La chambre est vaste même si un frigo et le nécessaire pour boisson chaude est absent.
Le restaurant le grand cerf est magnifique et la cuisine excellente.
Le petit déjeuner est royal en sucré comme en salé.
La piscine et le spa sont superbes avec de l'eau à 32 ° !
Bref, un excellent séjour à recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hambach
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tout est assez moyen dans cet hôtel au prix finalement trop élevé.
Les repas sont très basiques (sauf a casser le cochon pour aller au restaurant Pétrus).
Le personnel de table n'accepte aucun changement et fait juste son boulot.
Petit déjeuner complet.
Les chambres sont assez vieillottes (même celle catégorie de luxe). L'équipement est très basique pour un quatre étoiles.
Les patrons ne s'intéresse qu'aux clients très réguliers....

Au final, le prix est trop élevé pour le service proposé.
Cédric

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANCY
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Bel ensemble hôtelier ! Superbe piscine et Spa ! Chambres propres mais non insonorisées ! Pas de mini bar ds celle-ci ! Personnels : il s agit tous de jeunes qui sont issus de l école hôtelière !!! donc manque de professionnalisme !! Ce qui est bien regrettable pour ce genre d établissement !!!! ..... sinon resto très bien !!!

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.